Ou trouver des scripts PHP ?

Fermé
Angel - 23 mars 2004 à 07:12
TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 - 23 mars 2004 à 07:28
Bonjour,

Je souhaite créer en PHP un petit programme qui me permettrait de proposer aux internautes tout un tas de documents (au format texte, .doc) en les classant par thèmes.

Ou est-ce que je pourrais trouver cela sur internet ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

1 réponse

TheFox Messages postés 145 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2004 10
23 mars 2004 à 07:28
il y a en gros deux façons de faire ça : soit tu classes tes docs dans des repertoires et sous repertoires, et tu trouveras facilement des scripts php qui font la lecture des fichiers d'un rep et qui ensuite créer des liens sur ces fichiers; soit tu fais ça avec une base (mysql par exemple), dans laquelle tu ranges tes docs par rubrique, format... Dans le dernier cas, il me semblerait plus rapide de le faire toi même, je sais pas si qq1 a dejà fait exactement le genre de script que tu veux. mais au pire , tu peux utiliser un script faisant un forum (phpbb par exemple), ou chaque forum sera en fait une de tes rubriques de doc

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
0