[PHP] IE n'utilise pas l'interpreteur
Fermé
Jay
-
2 avril 2004 à 12:18
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 2 avril 2004 à 13:50
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 - 2 avril 2004 à 13:50
Bonjour,
Voila mon pb
je travaille en local a l'aide de EasyPHP 1.7 et avec PHP Coder, lorsque j'utilise le navigateur interne a PHP Coder ma page s'affiche correctement, mais la où le bas blesse c'est quand j'ouvre mon *.php direct avec IE, a ce moment là la page ne passe pas par l'interpreteur et le contenu des balises <? ?> s'affiche et ne fonctionne pas evidemment.
J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir d'Apache mais dans le fichier access.log je vois clairement ma page passer, ensuite j'ai modifier quelques option de php.ini qui me semblait avoir un rapport avec mon probleme, mais je n'ait pas eu de chance :'( .
J'ai également essayé les 4 types de balises en ayant pris soin d'activer leur prise en charge dans php.ini, mais le resultat est le meme.
Voila, soyez indulgents avec moi cela fait a peine 4 jours que je me suis mis au php
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila mon pb
je travaille en local a l'aide de EasyPHP 1.7 et avec PHP Coder, lorsque j'utilise le navigateur interne a PHP Coder ma page s'affiche correctement, mais la où le bas blesse c'est quand j'ouvre mon *.php direct avec IE, a ce moment là la page ne passe pas par l'interpreteur et le contenu des balises <? ?> s'affiche et ne fonctionne pas evidemment.
J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir d'Apache mais dans le fichier access.log je vois clairement ma page passer, ensuite j'ai modifier quelques option de php.ini qui me semblait avoir un rapport avec mon probleme, mais je n'ait pas eu de chance :'( .
J'ai également essayé les 4 types de balises en ayant pris soin d'activer leur prise en charge dans php.ini, mais le resultat est le meme.
Voila, soyez indulgents avec moi cela fait a peine 4 jours que je me suis mis au php
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [PHP] IE n'utilise pas l'interpreteur
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
TheFox
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
10
2 avril 2004 à 12:35
2 avril 2004 à 12:35
tu ne dois pas ouvrir ta page directement, mais tu dois la faire interpréter par le serveur. je ne sais pas comment tu l'as nommé, mais il il y'a de grande chances pour que tu doivent utiliser http://localhost/mapage.php
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
2 avril 2004 à 13:15
2 avril 2004 à 13:15
Salut,
question bête mais pas sans interêt :
As-tu arreté IIS !?
D'autre part, l'interpreteur de PHPCodeur est totalement nul !
Sans rire et sans critique aucune, ne passe pas par lui !!
franchement !
On a eu des problèmes trés bizard avec celui là !
Ceci étant, PHP Codeur est trés utile et gratuit qui plus est...
@++
question bête mais pas sans interêt :
As-tu arreté IIS !?
D'autre part, l'interpreteur de PHPCodeur est totalement nul !
Sans rire et sans critique aucune, ne passe pas par lui !!
franchement !
On a eu des problèmes trés bizard avec celui là !
Ceci étant, PHP Codeur est trés utile et gratuit qui plus est...
@++
foobar... un fou peut en cacher un autre
jaybebop
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2004
8
2 avril 2004 à 13:50
2 avril 2004 à 13:50
TheFox a la solution, effectivement c'est tout con, j'en ai honte.
Moi qui pensé etre tombé sur un vrai pb.
Merci bcp.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
Moi qui pensé etre tombé sur un vrai pb.
Merci bcp.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-