A voir également:
- Cookie non enregistré avec Punbb Forum
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Youppie forum - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jordane45
Messages postés
38308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
16 juin 2018 à 14:36
16 juin 2018 à 14:36
Bonjour,
Je doute que le souci se trouve réellement dans l'enregistrement du cookie lui même.
Il doit y avoir une ligne de code qui bloque et, dans un IF certainement..., affiche ce message d'erreur.
Je t'invite donc à rechercher où se trouve la ligne de code qui bloque pour ensuite essayer de trouver ce qui cloche.
Quoi qu'il en soit, sans voir le code, on ne pourra pas grand chose pour toi.
NB: Pense à activer l'affichage des erreurs PHP (dans ton php.ini par exemple) ... cela pourrait t'aider à trouver le problème.
Je doute que le souci se trouve réellement dans l'enregistrement du cookie lui même.
Il doit y avoir une ligne de code qui bloque et, dans un IF certainement..., affiche ce message d'erreur.
Je t'invite donc à rechercher où se trouve la ligne de code qui bloque pour ensuite essayer de trouver ce qui cloche.
Quoi qu'il en soit, sans voir le code, on ne pourra pas grand chose pour toi.
NB: Pense à activer l'affichage des erreurs PHP (dans ton php.ini par exemple) ... cela pourrait t'aider à trouver le problème.
Modifié le 16 juin 2018 à 18:15
Merci de la réponse,
J'ai essayé cette option, cependant voici le IF en question :
if ($forum_user['is_guest'] && isset($_GET['login']))
message($lang_common['No cookie']);
Le problème étant que le joueur est toujours sous Guest alors qu'il se connecte, on le retire ici:
$query = array(
'DELETE' => 'online',
'WHERE' => 'ident=\''.$forum_db->escape(get_remote_address()).'\''
);
function get_remote_address()
{
$return = ($hook = get_hook('fn_get_remote_address_start')) ? eval($hook) : null;
if ($return != null)
return $return;
return $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
Par contre ceci retourne null...
Je ne comprends absolument rien à se forum malheureusement, je connais quand ca parle de jeu, mais quand ca va en dehors (connexion, enregistrement, cookie, cache, etc.) je n'y comprends rien.
Le code est vraiment énorme (il s'agit d'un jeu complet).. je pourrais peut-etre envoyer seulement la section forum,