[PHP] Systeme de publication de news
onotime
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec mon développement, si quelqu'un peux m'aider ;)
Et j'ai un problème a la ligne :
Intitulé de l'erreur :
Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ?
Merci d'avance
Je rencontre un petit problème avec mon développement, si quelqu'un peux m'aider ;)
<html> <head> <basefont face="verdana"> </head> <body> <!-- en tete de page standard --> <p>$nbsp;<p> <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="5"> <tr> <td><td> </tr> <tr> <td bgcolor="navy"><font size="-1" color="white"> <b>Internet Fr : Ticket d'incidents</b></font> </td> </tr> </table> <!-- fin de l'en tete de page standard --> <ul> <?php // fichiers include include('../conf.php'); include('../functions.php'); //ouverture de la connexion à la base de données $connection = mysql_connect($host, $user, $pass) or die ('impossible de se connecter !'); //selection de la BDD mysql_select_db($db) or die ('impossible de se connecter !'); // generation et exécution de la requete $query = "select id, title, auteur, timestamp FROM news ORDER BY timestamp DESC LIMIT 0, 10"; $result = mysql_query($query) or die ("Erreur dans la requete : $query. " . mysql_error()); // s'il y a des enregistrements if (mysql_num_rows($result) > 0) { // on parcourt le jeu de resultats // on affiche les titres des articles while($row = mysql_Fetch_Object($result)) { ?> <li><font size="-1"><b><a href="story.php?id=<?php echo $row->id; ?>"><?php echo $row->title; ?></a></b></font> <br> <font size="-2"><?php echo formaDate($row->timestamp); ?> </font> <p> <?php } } // s'il n'y a pas d'enregistrements // on affiche un message else { ?> <font size="-1">Aucun Ticket actuellement disponible</font> <?php } // fermeture de la connexion à la base de données mysql_close($connection); ?> </ul> <!-- debut de la page standard --> <p> <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="5"> <tr> <td align="center"><font size="-2"> Conçu par Arnaud </td> </tr> </table> <!-- fin du bas de page standard --> </body> </html>
Et j'ai un problème a la ligne :
while($row = mysql_Fetch_Object($result))
Intitulé de l'erreur :
Parse error: parse error in ...
Avez vous une idée d'ou cela peux provenir ?
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP] Systeme de publication de news
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet