[PHP] Afficher Lien Extension
thepchou
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je vous expose mon problème :
Je souhaite faire un lien d'extension, lorsque je clique dessus, que cela ne m'affiche que les fichiers portant l'extension choisi.
Voici mon code :
Comment faire à l'aide de $Ext, des liens seulement pour l'extension ?
S'il vous plaît, aidez-moi !
Merci.
Je souhaite faire un lien d'extension, lorsque je clique dessus, que cela ne m'affiche que les fichiers portant l'extension choisi.
Voici mon code :
$ExpExt = $Extensions; // $Extensions est un array contenant des extensions "txt", "bmp" ... sort($ExpExt); echo "<table cellspacing=\"1\" cellpadding=\"4\" border=\"1\">"; foreach($ExpExt as $findExt) { $getFile = browse($dir, $findExt); // Appel de fonction browse. $countFile = count($getFile); if($bis != 0) { if($countFile != 0) { echo "<tr style=\"font-size:8pt;font-family:arial;text-align=left\">"; echo "<th><b>Fichier(s) <a href=\"$PHP_SELF?dir=".rawurlencode($dir)."&bis&dis\">".strtoupper($findExt)."</a></b> (".$countFile.") :</th><td> </td>"; // Affiche une catégorie d'extension et son nombre. $Ext[] = $findExt; // $Ext prend chaque extension dans le dossier. foreach($getFile as $myFile) { if($dis != 0) { echo "<td>- ".$myFile."</td><td> </td>"; // Affiche les fichiers selon l'extension. } } echo "</tr>"; } } } echo "</table>";
Comment faire à l'aide de $Ext, des liens seulement pour l'extension ?
S'il vous plaît, aidez-moi !
Merci.
A voir également:
- [PHP] Afficher Lien Extension
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Verificateur de lien - Guide