Script PHP pour insertion dans BDD MySql
Fermé
Ashkell
-
25 juin 2007 à 11:21
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 25 juin 2007 à 11:48
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 25 juin 2007 à 11:48
Bonjour
Voila j'ai besoin d'un script PHP permettant l'insertion dans une BDD MySql à partir d'une interface web.
Les champs à renseigner sont "projet","lot","auteur","refunic","titre","date","lien_serveur".
Si possible il faudrait que le champ "date" soit pré-rempli.
Comme je sais que vous êtes tous des pros des script PHP, aidez-moi car je galère un peu sur çà.
Je vous remercie d'avance
Voila j'ai besoin d'un script PHP permettant l'insertion dans une BDD MySql à partir d'une interface web.
Les champs à renseigner sont "projet","lot","auteur","refunic","titre","date","lien_serveur".
Si possible il faudrait que le champ "date" soit pré-rempli.
Comme je sais que vous êtes tous des pros des script PHP, aidez-moi car je galère un peu sur çà.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Script PHP pour insertion dans BDD MySql
- Script vidéo youtube - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Insertion signature word - Guide
3 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
25 juin 2007 à 11:27
25 juin 2007 à 11:27
salut,
y a pas de pro ou pas pro.
ici on ne gratte pas à la place des autres, on aide juste à gratter.
regarde ce tuto il contient tout ce qui te faut.
et un conseil ne nomme pas de champ avec le mot 'date' tout seul : c'est un mot réservé.
y a pas de pro ou pas pro.
ici on ne gratte pas à la place des autres, on aide juste à gratter.
regarde ce tuto il contient tout ce qui te faut.
et un conseil ne nomme pas de champ avec le mot 'date' tout seul : c'est un mot réservé.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
25 juin 2007 à 11:48
25 juin 2007 à 11:48
ce que tu veux. si c'est une date de création tu peux mettre 'date_creation' ou 'date_ins' pour la date d'insertion dans la bdd… mais pas le mot 'date' tout seul.
et pour mettre la date du moment d'insertion tu peux utiliser la fonction 'NOW()' de sql.
à compléter avec les autres champs bien sûr !
bon courage à toi !
et pour mettre la date du moment d'insertion tu peux utiliser la fonction 'NOW()' de sql.
INSERT INTO `table` ( `date_ins` ) VALUES ( NOW() ) ;
à compléter avec les autres champs bien sûr !
bon courage à toi !