[PHP] Verifier Mot de passe
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 juin 2007 à 10:14
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 22 juin 2007 à 09:26
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 22 juin 2007 à 09:26
A voir également:
- [PHP] Verifier Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
20 juin 2007 à 11:35
20 juin 2007 à 11:35
'lu,
Il est toujours délicat de donner des soluces concernant les chemins pour les mots de passe....... Donc....
Même de bonne foi...
A++
Il est toujours délicat de donner des soluces concernant les chemins pour les mots de passe....... Donc....
Même de bonne foi...
A++
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
20 juin 2007 à 11:54
20 juin 2007 à 11:54
Salut ,
je ne sais pas du tout si ce code est bon et si il est fiable je l'ai fait en 2mn si il est faux bha tampis et bon courage :p.
je ne sais pas du tout si ce code est bon et si il est fiable je l'ai fait en 2mn si il est faux bha tampis et bon courage :p.
<?PHP //connexion sql //pseudo_form -> pseudo de l'utilisateur qu'il rentre dans le formulaire $sql = "SELECT motdepasse FROM matable WHERE pseudo=" .$_POST['pseudo_form'] ; $req = mysql_query($sql) if($_data['motdepasse'] == $_POST['motdepasse_form'] { echo 'le mot de passe est correct' ; } else { echo'le mot de passe n\'est pas bon'; } ?>
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 09:19
22 juin 2007 à 09:19
Bon ben sa marche pas mais je sens que tu m'as lancé sur une bonne voie... Par contre j'ai toujours le même problème, la valeur de la requête est complètement saugrenue... Elle prend comme valeur : "RessourceId #3" ou "Ressource Id #4"
wenijah
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
6
22 juin 2007 à 09:26
22 juin 2007 à 09:26
la réponse de naruto est correct mais peut-être utilises-tu un système différent..
Aurais-tu une portion de ton script pour qu'on puisse l'analyser?
Et voilà une variante du script de naruto:
$user = $_POST["user"]; //info utilisateur
$pass = $_POST["pass"]; //info mot de passe
$req = mysql_query ("SELECT * FROM table_mdp WHERE user='$user' AND pass='$pass'");
$verif = mysql_num_rows($req);
if ($verif=="0")
{
echo("Nom d'utilisateur ou Mot de passe erroné.");
exit;
}
else
{
echo("Connection acceptée.");
}
..Où tu peux contrôler directement l'existence ou pas d'un utilisateur et de son mot de passe.
~W~
Aurais-tu une portion de ton script pour qu'on puisse l'analyser?
Et voilà une variante du script de naruto:
$user = $_POST["user"]; //info utilisateur
$pass = $_POST["pass"]; //info mot de passe
$req = mysql_query ("SELECT * FROM table_mdp WHERE user='$user' AND pass='$pass'");
$verif = mysql_num_rows($req);
if ($verif=="0")
{
echo("Nom d'utilisateur ou Mot de passe erroné.");
exit;
}
else
{
echo("Connection acceptée.");
}
..Où tu peux contrôler directement l'existence ou pas d'un utilisateur et de son mot de passe.
~W~