Demande de faisabilitée (php)
tout_fou
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
tout_fou Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tout_fou Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
voila j'ai créer un petit programme en PHP qui me permet de renommer mes fichiers (en specifiant le nom du repertoire) Ca tourne en local avec Easy PHP.
Je souhaiterai maintenant "transporter" ces pagesHTML et PHP chez un hebergeur de page perso.
Le but etant de me connecter via n'importe quel PC sur le site perso.
Ma question est :
Sera t il possible de lister les reprtoires de la machine (avec laquelle je me connect) ?
et donc, aussi de modifier les noms de ces fichiers.
Si c'est possible, comment dois-je m'y prendre ?
@_ip/<repertoire> ??
A+
Seb
voila j'ai créer un petit programme en PHP qui me permet de renommer mes fichiers (en specifiant le nom du repertoire) Ca tourne en local avec Easy PHP.
Je souhaiterai maintenant "transporter" ces pagesHTML et PHP chez un hebergeur de page perso.
Le but etant de me connecter via n'importe quel PC sur le site perso.
Ma question est :
Sera t il possible de lister les reprtoires de la machine (avec laquelle je me connect) ?
et donc, aussi de modifier les noms de ces fichiers.
Si c'est possible, comment dois-je m'y prendre ?
@_ip/<repertoire> ??
A+
Seb
A voir également:
- Demande de faisabilitée (php)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Saut de ligne php - Forum PHP
3 réponses
Non.
PHP est un langage exécuté côté serveur, et non côté client. Au mieux, tu pourrais renommer des fichiers de ton espace d'hébergement.
PHP est un langage exécuté côté serveur, et non côté client. Au mieux, tu pourrais renommer des fichiers de ton espace d'hébergement.
Salut,
As-tu déjà testé?!
Ca sera peut être la réponse à ta question Sera t il possible de lister les reprtoires de la machine (avec laquelle je me connect) ?
As-tu déjà testé?!
Ca sera peut être la réponse à ta question Sera t il possible de lister les reprtoires de la machine (avec laquelle je me connect) ?
Salut
merci d'avoir repondu.
pour l'ami20j, quand je pose la question suivante
je me doute bien que mon programme ne fonctionnera pas tel quel.
Je voulais simplement savoir si c'est possible de le faire (meme s'il faut revoir tout le code php) . et si oui comment dois-je m'y prendre.
Ex :
j'utilise la fonction:
rename(c:\test.txt, c:\confirm.txt);
je me demandais, si la syntax ne pouvais pas etre :
rename(234.234.234.152\c:\test.txt,234.234.234.152\c:\confir.txt);
234.234.234.152 etant l'adresse IP de la machine cliente.
Comme je suppose que ce n'est pâs si simple, j'ai fait appel a vous...
Tampis pour moi
A+
Seb
merci d'avoir repondu.
pour l'ami20j, quand je pose la question suivante
je me doute bien que mon programme ne fonctionnera pas tel quel.
Je voulais simplement savoir si c'est possible de le faire (meme s'il faut revoir tout le code php) . et si oui comment dois-je m'y prendre.
Ex :
j'utilise la fonction:
rename(c:\test.txt, c:\confirm.txt);
je me demandais, si la syntax ne pouvais pas etre :
rename(234.234.234.152\c:\test.txt,234.234.234.152\c:\confir.txt);
234.234.234.152 etant l'adresse IP de la machine cliente.
Comme je suppose que ce n'est pâs si simple, j'ai fait appel a vous...
Tampis pour moi
A+
Seb