Php ouverture url voipdiscount

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Med -
Bonjour à tous!

aors voila, en lisant le sujet vous vous direz que le topic existe déja, mais en fait g pas réussi à trouver ce que je voulais exactement.

En php, j'aimerai bien automatiser l'ouverture de "n"fois une url. Je m'explique:

pour effectuer un envoie de SMS par le web, les sites de voip, ici voipdiscount.com proposent l'envoi de sms par url! Le soucis, c'est que je n'ai pas trouvé de combinaison pour mettre plusieurs numéros de télephones dans le même URL!! Ces numeros se trouvant dans une base de donée MySQL, je me suis dit qu'en utilisant la fonction "while($ligne=mysql_fetch_array($result))", je pourrais générer une URL par numéro! Ensuite, je me vois mal demander à l'utilisateur de cliquer sur les "n" liens pour envoyer tous les textos, ca serai un peu bête!

Donc voila la raison de ma question: Est-il possible d'ouvrir automatiquement ces "n" liens, puis ensuite ouvrir une autre page pour dire que les sms ont bien étés envoyés!

J'ai pensé à les ouvrir dans une iframe ou une frame de la page web afin d'éviter l'effet "popupquisaffichepartout", mais comment ouvrir de facon automatique? Mon site est hébergé sur free (si jamais il bloque des fonctions)

Pour info, l'url pour envoyer un sms est:
http://myaccount.voipdiscount.com/...

Merci a tous!
A voir également:

1 réponse

Med

Je pense que ceci doit être possible avec du javascript... mais je ne suis pas certain, essais de voir sur developpez.com
0