A voir également:
- Probleme session php +javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
As tuu trouvéune solution pour alimenter la variable $_SESSION depuis java script
Merci
Yann
As tuu trouvéune solution pour alimenter la variable $_SESSION depuis java script
Merci
Yann
tu ne peut pas affecter une valeur javascript vers une sessionphp. la session ce fait du coter serveur or, javascript fonctionne que du coter clients donc meme en vain tu pourrait pas..il faudrait donc contourner ce probleme.
Bonjour,
J'étais confronté à un problème similaire : pouvoir supprimer une variable de session php à partir d'un script java. J'ai contourné le problème en incluant un formulaire get dans ma redirection d'url (+ '&session=no'), et je teste sa présence ou non dans la page php -> s'il est présent, je supprime la session.
J'étais confronté à un problème similaire : pouvoir supprimer une variable de session php à partir d'un script java. J'ai contourné le problème en incluant un formulaire get dans ma redirection d'url (+ '&session=no'), et je teste sa présence ou non dans la page php -> s'il est présent, je supprime la session.