Php nuke, email d'inscription jamais reçu
Morph
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec phpnuke 7.9.
Installation réussie sans soucis, tout est configuré, le compte administrateur fonctionne sans souci, aucun probleme.
Cependant, lorsqu'un utilisateur veut s'enregistrer, il ne reçoit jamais le mail de confirmation... Testé avec 3 personnes différentes.
C'est très embétant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment simpas ;)
Bonne journée à tous
Ps: J'utilise wamp5
J'ai un soucis avec phpnuke 7.9.
Installation réussie sans soucis, tout est configuré, le compte administrateur fonctionne sans souci, aucun probleme.
Cependant, lorsqu'un utilisateur veut s'enregistrer, il ne reçoit jamais le mail de confirmation... Testé avec 3 personnes différentes.
C'est très embétant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment simpas ;)
Bonne journée à tous
Ps: J'utilise wamp5
A voir également:
- Php nuke, email d'inscription jamais reçu
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
4 réponses
As tu configuré le mail sur ton serveur? sinon installe ce module : CNB_Your_Account
http://www.stefvar.com/phpnuke-telechargement-42.html
http://www.stefvar.com/phpnuke-telechargement-42.html
Salut,
La meilleur version de phpnuke reste la 7.6 patcher, elel fonctionne très bien et sans soucis. Après tu peut installer le modules qu'il a dit 'lao'.
@+
Jonat
La meilleur version de phpnuke reste la 7.6 patcher, elel fonctionne très bien et sans soucis. Après tu peut installer le modules qu'il a dit 'lao'.
@+
Jonat
En effet, mon serveur n'est pas configuré pour les mail et je ne sais absolument pas comment cela fonctionne. (J'ai wamp sous windows xp serveur dedibox)
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait le mieu.
Sinon, merci lao pour ton lien, le seul soucis est que c'est payant... Si quelqu'un pouvais m'envoyer le logiciel ce serait simpas ;)
Dans tous les cas mon probleme ne vient pas de ma version php nuke :)
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait le mieu.
Sinon, merci lao pour ton lien, le seul soucis est que c'est payant... Si quelqu'un pouvais m'envoyer le logiciel ce serait simpas ;)
Dans tous les cas mon probleme ne vient pas de ma version php nuke :)