PHPComment afficher des commentaires ajoutés?
chanteur06
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..?
Ex:
imaginons un site de commentaires sur des voitures...
Je rentre un modèle de voiture,avc son type sa marque etc...
je soumets et l'enregistrement est inscrit dans la base avec son commentaire (ça ,c'est bon,je sais faire... ;-) )
Comment ajouter un commentaire dans la base sans qu'il y ait un enregistrement complet de la mm voiture mais JUSTE son commentaire supplémentaire, et affiché tous les commentaires de la mm voiture sur la page...
En fait,avoir une fiche voiture avec différent commentaires postés...
En php ou autre...?
Merci
J'aimerais savoir comment afficher des commentaires en plus de ceux déjà enregistrés dans la base..?
Ex:
imaginons un site de commentaires sur des voitures...
Je rentre un modèle de voiture,avc son type sa marque etc...
je soumets et l'enregistrement est inscrit dans la base avec son commentaire (ça ,c'est bon,je sais faire... ;-) )
Comment ajouter un commentaire dans la base sans qu'il y ait un enregistrement complet de la mm voiture mais JUSTE son commentaire supplémentaire, et affiché tous les commentaires de la mm voiture sur la page...
En fait,avoir une fiche voiture avec différent commentaires postés...
En php ou autre...?
Merci
A voir également:
- PHPComment afficher des commentaires ajoutés?
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cela dépend un peu de la structure de ta base de données.
Peux-tu nous expliquer un peu comment sont stockés les infos de la voiture et les commentaires ?
Merci,
Xavier
Cela dépend un peu de la structure de ta base de données.
Peux-tu nous expliquer un peu comment sont stockés les infos de la voiture et les commentaires ?
Merci,
Xavier
il y a une page sur laquelle on enregistre un commentaire
ensuite une page de recherche,vierge,où l'on cherche le produit choisi
La base l'affiche,sur une autre page...
J'aimerais que lorsque cette page s'affiche il y ait tous les commentaires concerant ce produit,les uns distincts des autres.
Si je fais un UPDATE sur la page d'insertion,les commentaires vont etre remplacés..?ok?
Je voudrais qu'ils soient ajoutés,soit à partir de la page fiche produit, ou soit à partir de la page d'insertion de renseignement(page de départ)
Le tout en php ou autre
Pour l'instant,si j'entre un commentaire sur le meme produit,une nouvelle entrée est constituée dans la base,avec une nouvelle ligne pour le meme produit et un commentaire différent
c'est une redondence inutile...
Voyez...? ;-)
Merci!
ensuite une page de recherche,vierge,où l'on cherche le produit choisi
La base l'affiche,sur une autre page...
J'aimerais que lorsque cette page s'affiche il y ait tous les commentaires concerant ce produit,les uns distincts des autres.
Si je fais un UPDATE sur la page d'insertion,les commentaires vont etre remplacés..?ok?
Je voudrais qu'ils soient ajoutés,soit à partir de la page fiche produit, ou soit à partir de la page d'insertion de renseignement(page de départ)
Le tout en php ou autre
Pour l'instant,si j'entre un commentaire sur le meme produit,une nouvelle entrée est constituée dans la base,avec une nouvelle ligne pour le meme produit et un commentaire différent
c'est une redondence inutile...
Voyez...? ;-)
Merci!
oops,j'ai pas xpliqué la base
elle est simple avec un ID,le nom de l'utilisateur, un email, un type, une marque,un commentaire...
Faut il séparer les commentaires sur une autre table?ou base?
elle est simple avec un ID,le nom de l'utilisateur, un email, un type, une marque,un commentaire...
Faut il séparer les commentaires sur une autre table?ou base?
Bonsoir,
oui il faut que tu fasses une deuxième table avec un point d'entrée commun à la première la voiture par exemple
donc les champs
voiture
commentaires
et eventuellement ID utilisateur
oui il faut que tu fasses une deuxième table avec un point d'entrée commun à la première la voiture par exemple
donc les champs
voiture
commentaires
et eventuellement ID utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question