Form & php
sim
-
marana -
marana -
Bonjour à tous !
Voila j'ai créé un formulaire sauf que quand je click sur 'modifier' (un input), ben ça fait rien ...
voici le code :
Merci à tous de votre aide !
Voila j'ai créé un formulaire sauf que quand je click sur 'modifier' (un input), ben ça fait rien ...
voici le code :
<form method="post" action="publier.modif.php"> <?php if ((isset($_SESSION['password'])) AND (isset($_SESSION['email'] ))) //on teste si membre déjà connecté { mysql_connect("db19dfdfg8.fbhg1.fr", "dfgf", "dfg"); // Connexion à MySQL mysql_select_db("dfg"); // Sélection de la base // On est connectés, on peut travailler sur la BDD $email = $_SESSION['email']; $req1 = "SELECT * FROM membres WHERE email='$email'"; $iduser = mysql_query($req1); while ($sql = mysql_fetch_array($iduser)) { $id_membre=$sql['id_membre']; } // on a chopé l'id de l'utilisateur qui est connecté $n=0; $req2 = "SELECT * FROM locations, membres WHERE locations.id_location = membres.id_membre" ; $locations = mysql_query($req2); while ($sql = mysql_fetch_array($locations)) { $n= $n+1; ?> <table id="tableaulocm"> <tr> <td class="nbr-loc" colspan="100%"> Location <?php echo $n; ?> : </td> </tr> <tr> <td class="title-table"> Distance de la plage : </td> <td> <input type="text" name="dplage" size="20" class="input" value="<?php echo $sql['dplage']; ?> "/> </td> </tr> <tr> <td class="title-table"> Distance du port : </td> <td> <input type="text" name="dport" size="20" class="input" value="<?php echo $sql['dport']; ?> "/> </td> </tr> <tr> </td> <td> <br></br> </td> </tr> </table> <?php } } else // si le membre n'est pas conect, on affiche les boites email password { echo 'Vous devez être conecté en temps qu\'annonceur pour déposer une annonce.'; } mysql_close(); // Déconnexion de MySQL echo'</div>'; include("copyright.php"); ?> <input type="submit" value="Modifier" class="boutton"/> </form>
Merci à tous de votre aide !
A voir également:
- Form & php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dummy form ✓ - Forum Virus