Probleme avec script php besoin d'aides ... Sauvegarder Signaler pitbull59 - Dernière réponse le 29 févr. 2008 2 réponses Bonjour,g plusieur scripts php de regie publicitaire mais je n'arrive pas a l'instalé, kan jenvoi le contenue avec flash xp g une page blanche merci pour votre aidesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jacks essaie de posté le code sa sera plus facile Réponse 2 / 2 ... Signaler pitbull59 Auteur merci davoir repondu mais c lequelle ya plein de fichier je c pas c lequel quon modifie Discussions similaires recherche script "les visiteurs" stoukboy une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pitbull59 Auteur merci davoir repondu mais c lequelle ya plein de fichier je c pas c lequel quon modifie