[PHP] redirection

Fermé
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 7 mars 2008 à 11:23
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 mars 2008 à 11:43
Bonjour,

J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm")
Voici mon code :

<?

$mdp="mmm";
$mp = $_COOKIE["myCookie"];

$dest=$_GET["dest"];
$dep=$_GET["dep"]+"";
$id=$_GET["ID"]+"";
$mode=$_GET["mode"];

If ($mode == "edit")
{
	$dest="aff.asp?id="+$id;
}
If ($mode == "add")
{
	$dest="add.php";
}
If ($mp == $mdp)
{
	header('Location:'.$dest);//redirection
}

If ($_POST["T1"]= $mdp)
{
	setcookie("myCookie",$_POST["T1"]); //on place le cookie
	header('Location:'.$dest);//redirection

}
?>
<html>

<head>
<title></title>
</head>
<script language="javascript">

</script>

<body>

<p>Mot de passe obligatoire pour manipuler la base </p>

<form method="GET" name="mdp" action="mdp.php?dest=<?echo $dest;?>">
	<p>
		<input type="password" name="T1" size="20"> 
		<input type="submit" value="Envoyer" name="B">
		<input type="button" value="Envoyer" name="B1" Onclick="okk(mdp.T1.value);">
	</p>
</form>
</body>

La redirection ne marche pas, alors si vous pouviez m'expliquez pourquoi et si possible me corriger mon erreur, ça serait gentil ;)
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 mars 2008 à 11:43
Bonjour,

est ce que tu as mozilla firefox, si oui peut tu vérifier s'il n'y a pas des erreurs sur ta page (pour la redirection) depuis la console d'erreur (Outils->Console d'erreur) ?
Si tu en as une peux tu la poster ici ?

Sinon le mieux encore c'est de mettre des traces un peu partout ou ton programme peut passer, de manière à savoir justement où il passe / ne passe pas lorsque tu navigue sur ta page (et qu'il est sensé te rediriger).
Pour mettre des traces tu peux soit mettre une alerte javascript :
echo "<script>alert('coucou');</script>";
Soit mettre un simple echo "<BR>coucou";

Une fois que tu sais où ton programme passe, et en fonction des arguments que tu as mis en GET tu pourras certainement déduire ce qui ne va pas.
Au cas où, dis moi où passe / ne passe pas ton programme après avoir mis des traces.
0