Installer pour la premiere fois du PHP

Fermé
djfou11 - 7 mars 2008 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 16:16
Bonjour,

Je commence à devenir un habitué du forum moi c'est pas possible ... bref j'ai un site internet et je possède un serveur FTP chez orange.

Je suis passé en Premium pour pouvoir utiliser le php et j'utilise pour mes transferts FTP le logiciel "ipswitch".

Voilà ma question est simple mais à la fois difficile pour un néophyte.

Je voudrai mettre du PHP pour creer des modules de commentaires et un service d'upload. Comment faire? Sachant que je possède bien les adresses et mot de passe pour envoyer tout ca sur le serveur. Mais j'y comprend rien ... Si vous pouviez éclairer ma lanterne ...

Merci à vous ! ! !

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 11:59
Bonjour,

après avoir écrit les programmes (qui font ce que vous souhaitez) en php, il suffit de les transférer avec FTP vers son espace.
pas plus dur que ça
0
Si dans le futur tu as toujours du mal avec PHP pense à regarder dans la F.A.Q PHP tu as pleins d'astuces pour taider : https://php.developpez.com/faq/
0
pas plus dur que ca oui peut-être mais pour moi, même étant un habitué ... En gros je telecharge easyphp je modofie le script de clui ci et j'envoi seulement mon script php a mon serveur ?
0
Utilisateur anonyme > djfou11
7 mars 2008 à 16:16
easyphp est un ensemble qui te permet de faire comme si tu avais un site chez toi.
il n'est pas obligatoire pour modifier un fichier et le transférer su le serveur du FAI.

pour modifier le fichier php on peut utiliser n'importe quel éditeur, même notepad. personnelement j'utilise scite.
0