[PHP] probleme de recuperation d'ID

Fermé
theflagada Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 12 févr. 2008 à 11:23
theflagada Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 11 mars 2008 à 14:29
Bonjour,
Voila, j ai un petit probleme,
Comme vous pouvez le voir dans l'extrait de code ci dessous, je recupere des infos dans une table et je les affiche. Aussi je veux pouvoir supprimer certaines des lignes. Le probleme c'est qu avec le code ci dessous, la variable $_REQUEST['iduserdel'] ne recupere pas l'id demandee mais le dernier id de la liste.... Si quelque'un a une idee de pourquoi il ne recupere pas l'id que je souhaite mais le dernier et si il y a un moyen de recuperer le bon sans passer par un form et un autre fichier, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance

$iduserdel=$deleteun="";

if(isset($_REQUEST['deleteun'])&& ($_REQUEST['deleteun']!=""))$deleteun=$_REQUEST['deleteun'];
if(isset($_REQUEST['iduserdel'])&& ($_REQUEST['iduserdel']!=""))$iduserdel=$_REQUEST['iduserdel'];

if(isset($_POST['deleteun']) && in_array($_POST['deleteun'],$postact)){
	$sdw="delete from dest2".$use." where id='".$_REQUEST['iduserdel']."'";echo $sdw;
	$erw=mysql_query($sdw);		
}

$sql = "SELECT * FROM dest2".$use."  order by dest1  ";
$req=mysql_query($sql) ;
while ($result=mysql_fetch_assoc($req)){

$OUTentre.="   

<input type=\"hidden\" name=\"iduserdel\" value=\"".$result['id']."\">

<table  border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" class=\"TitleColor\" style=\"FONT-FAMILY: Arial;background-color:#ecf0f3;color:#000000;font-size:9px;padding:0,margin:0; text-align:left;width:100%\">	
		<tr>
			<td >".$result['dest1']."</td>
			<td >".$result['Code']."</td>
			<td >".$result['Supplier']."</td>
			<td >".$result['Currency']."</td>
			<td >".$result['Price']."</td>
			<td >".$result['AoD']."</td>
			<td >".$result['Apo']."</td>
			<td ><input type=\"submit\" name=\"deleteun\" value=\"Delete\"></td>
		</tr>
</table>
";

}

A voir également:

4 réponses

theflagada Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 4
12 févr. 2008 à 14:58
Personne n'a une idee s'il vous plait?
0
theflagada Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 4
18 févr. 2008 à 10:46
bonjour,
je vois que personne n'a repondu... J'aurai vraiment besoin de reponses s'il vous plait, je sui bloque a cause de ca..
0
5 mars 2008 à 15:31
Bonjour,

toujours personne?
0
Pour commencer dans ton "while" fais un echo de la valeur que tu passe en "value" :

fais un echo $result['id'];

Tu obtiens quoi?
0
11 mars 2008 à 14:29
Quand je fais un echo $result['id']; dans le while, ca me donne le bon id pour chacun
0