"PHP" "Javascript" Un défit!!

Résolu/Fermé
AzRaElDGT Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 18 oct. 2007 à 12:54
AzRaElDGT Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 9 mars 2008 à 13:19
Bonjour,

Alors voila...

j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer.
j'aimerais qu'en passant la sourie sur chaque ligne du tableau la photo qui y est associer apparaisse a coté du tableau!

Si j'ai bien compris il faut faire une fonction javascript sur: "OnmouseOver:", et cette fonction javascript devra executer une requete SQL en PHP...

Mais la ca dépace largement mon niveau de compétance!!

En revenche j'ai quand meme pu faire la partie php:

include("../../includes/connection.php3"); 
$id= "....";//Id de ligne mouseover
$sql ="SELECT * FROM site_appartement where id='".$id."'"; 
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
while ($data=mysql_fetch_array($req))

$urlimg= "../upload/photo/".$data['promoteur']."/".$data['Programme']."/".$data['photo1'];


Aprés je calle completement!! Merci de votre aide.

Az
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Lorsque vous faites votre première requète qui génère le tableau, il faut également ramener les chemins des images. Il faut donc faire une jointure, si besoin, entre votre première requete et la requete présentée ci-dessus.
Ensuite un simple onmouseenter="document.getElementById('myPreview').src='<?=$urlimg?>';" sur le tr du tableau généré. (Où myPreview est l'id de l'image à coté du tableau)

Cordialement,
Jres
0
AzRaElDGT Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 2
9 mars 2008 à 13:19
Parfait merci beaucoup!!

Az
0