[PHP] Redirection
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
-
Enax Messages postés 204 Statut Membre -
Enax Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm")
Voici mon code :
La redirection ne marche pas, alors si vous pouviez m'expliquez pourquoi et si possible me corriger mon erreur, ça serait gentil ;)
J'ai une page où un utilisateur doit saisir un mot de passe (il n'y a qu'un : "mmm")
Voici mon code :
<? $mdp="mmm"; $mp = $_COOKIE["myCookie"]; $dest=$_GET["dest"]; $dep=$_GET["dep"]+""; $id=$_GET["ID"]+""; $mode=$_GET["mode"]; If ($mode == "edit") { $dest="aff.asp?id="+$id; } If ($mode == "add") { $dest="add.php"; } If ($mp == $mdp) { header('Location:'.$dest);//redirection } If ($_POST["T1"]= $mdp) { setcookie("myCookie",$_POST["T1"]); //on place le cookie header('Location:'.$dest);//redirection } ?> <html> <head> <title></title> </head> <script language="javascript"> </script> <body> <p>Mot de passe obligatoire pour manipuler la base </p> <form method="GET" name="mdp" action="mdp.php?dest=<?echo $dest;?>"> <p> <input type="password" name="T1" size="20"> <input type="submit" value="Envoyer" name="B"> <input type="button" value="Envoyer" name="B1" Onclick="okk(mdp.T1.value);"> </p> </form> </body>
La redirection ne marche pas, alors si vous pouviez m'expliquez pourquoi et si possible me corriger mon erreur, ça serait gentil ;)
A voir également:
- [PHP] Redirection
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP