Easy PHP

Fermé
DVX - 28 janv. 2006 à 16:17
 kenshin - 4 mai 2008 à 23:06
Bonjour,

je suis debutant en php et j'ai fait une petite programmation mais je me heurte au problème suivant:

apres avoir enregistré ma page sous le repertoire www où j'ai mis un repertoir pour mes pages, j'essaye de visualiser ma page en lançant Easy PHP mais dans Easy PHP, je ne trouve pas le boutons sur le quel je dois cliquer. Comment faire pour visualiser mes pages ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Au fait le bouton que je trouve pas en lançant Easu PHP, c'est le web local.
Merci de m'aider
0
cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 31
28 janv. 2006 à 20:54
Une fois qu'easyPHP est démarré, clique sur ce lien: http://localhost
0
Au fait moi je ne suis pas connecté à internet à la maison où je commance à programmer.

Est ce que ce ci ne va pas entraver à mes efforts?
Merci de répondre.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
29 janv. 2006 à 20:36
salut,

non ca ne posera pas probleme a partir du moment ou tu mets des chemins relatifs et non absolus dans tes liens par exemple.
evite aussi de mettre des espaces dans les noms de tes fichiers, de meme que des majuscules (les serveurs Linux peuvent etre case sensitive)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud1979 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 7
24 juil. 2006 à 17:22
en fait il faut que tu lances easy PHP, tu verras les servers PHP et SQL qui sont démarrés.

Après tu ouvres ton navigateur (internet explorer)

Et tu marques l'adresse suivante:
http://localhost/nondetapage.php

voila tiens moi au courant si tu as encore des problèmes avec ca

Ludwig
0
tu na ka mettre l adresse suivant sur votre navigateur pour étre dans le fichier du web local :127.0.0.1
et oups t es dans le fichier et puis tu peux éxcuter tes script comme tu veux.
0