Easy PHP
DVX
-
kenshin -
kenshin -
Bonjour,
je suis debutant en php et j'ai fait une petite programmation mais je me heurte au problème suivant:
apres avoir enregistré ma page sous le repertoire www où j'ai mis un repertoir pour mes pages, j'essaye de visualiser ma page en lançant Easy PHP mais dans Easy PHP, je ne trouve pas le boutons sur le quel je dois cliquer. Comment faire pour visualiser mes pages ?
Merci.
je suis debutant en php et j'ai fait une petite programmation mais je me heurte au problème suivant:
apres avoir enregistré ma page sous le repertoire www où j'ai mis un repertoir pour mes pages, j'essaye de visualiser ma page en lançant Easy PHP mais dans Easy PHP, je ne trouve pas le boutons sur le quel je dois cliquer. Comment faire pour visualiser mes pages ?
Merci.
A voir également:
- Easy PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Au fait moi je ne suis pas connecté à internet à la maison où je commance à programmer.
Est ce que ce ci ne va pas entraver à mes efforts?
Merci de répondre.
Est ce que ce ci ne va pas entraver à mes efforts?
Merci de répondre.
salut,
non ca ne posera pas probleme a partir du moment ou tu mets des chemins relatifs et non absolus dans tes liens par exemple.
evite aussi de mettre des espaces dans les noms de tes fichiers, de meme que des majuscules (les serveurs Linux peuvent etre case sensitive)
non ca ne posera pas probleme a partir du moment ou tu mets des chemins relatifs et non absolus dans tes liens par exemple.
evite aussi de mettre des espaces dans les noms de tes fichiers, de meme que des majuscules (les serveurs Linux peuvent etre case sensitive)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question