Liaison PHP et HTML

Fermé
Mulder57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 14:58
Mulder57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 21:32
Bonjour,

Un soucis auquel je n'ai pas trouvé de réponse malgré plusieurs recherches. Je souhaiterai que mes utilisateurs puissent modifier un certain nombre de données sur son profil depuis un formulaire HTML. Le soucis c'est que lors de cette modification je voudrais afficher par défaut pour la personne, les données déjà entrées dans une base SQL (j'ai bien les valeurs php mais je n'arrive pas sur un bouton radio à mettre la valeur par défaut sur le choix contenu dans la base SQL.

Si quelqu'un pouvait m'aider car je sèche.

Merci
A voir également:

1 réponse

IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 94
2 mai 2008 à 15:07
https://openclassrooms.com/fr/courses

Je n'est pas tres bien compris ton problème mais tu fais par exemple

sql ->
id_user | option | value
et après tu test par exmple
5 | date | 0

si value de heure = 0 -> on affiche pas l'heure, sinon, oui
0
Mulder57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 21:32
Je me suis mal exprimé. en fait c'est simple je veux lorsque mon utilisateur est connecté aller chercher des valeurs dans une table SQL, j'ai par exemple le nom et la date de naissance de mon utilisateur. Je veux afficher la date déjà enregistrée XX Aout comme valeurs par défaut avec des menus déroulants pour changer cette dernière. Il faut donc que XX et Aout soient les valeurs inscrites comme valeur par défaut dans mon formulaire. Et pour compliquer le tout ce n'est bien entendu pas fixe car dépendant de l'utilisateur,...
0