Comment enlever une barre sur une page php

RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RomantikA -
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jour que j'ai créer des pages php ouverte en pop-up sans toute les fioritures de barres et tout. J'ai eu beau tout enlever comme dans le codage ci-dessous le montre, mais il me reste tout de même une barre que j'arrive pas à enlever. Sauriez-vous comment puis-je enlever la barre qui est en dessous de la barre de titre? (voir l'image présentée).

- Le code que j'ai insséré dans ma programmation pour enlever les barres:

toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, menuBar=no

- Un aperçu visuel de mon problème:

http://girafon.org/~dechman/TEST/1.png

Alors si quelq'un avait le temp de me dire comment dois-je l'enlever, ce que je dois rajouter dans mon codage... je vous en remercie sincèrement car je suis bloqué là. Et il se trouve que pour l'uilisation que je voudrais faire de cette page, je désire qu'aucun lien n'apparaissent.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Tu dois créer ton popup avec une fonction javasript et lui passer en paramètre les propriétés de ta fenêtre.
Pour masquer la barre d'adresse c'est location=no
Voici le détail de window.open https://www.commentcamarche.net/contents/589-javascript-l-objet-window
Attention... la plupart des navigateurs bloquent les popups, ce n'est peut être pas la meilleure stratégie de conception
0
RomantikA Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour alexdelareunion, je te remercie pour ta réponse.

Donc premièrement, le "location=no" il est déja dans mon codage, ça ne viens donc pas de là.... puis secondement, mon code est déjà en javascript..

Je donne mon code au clomplet.. peut etre que ça sera plus simple:

<script type="text/javascript"><!--
function nouvellefenetre1() {
mafenetre =
window.open("http............./chat/........Reunion974.php", "secondefenetre", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, menuBar=no, width=700, height=500");
mafenetre.focus();
}
// --></script>
<span class="Style1"><span class="Style2"><a href="javascript:nouvellefenetre1()"><span style="font-size: small;">Le salon de t'chat de la #Réunion974</span></a>

Puis troisièmement je sais bien que les pop-up ne sont pas trop apprécié... mais si je ne fai pas comme ça, je ne sais pas trop comment faire. j'ai essayé, ya que comme ça que ça marche ske je ve faire :( (surtou avec les documents flash).

En te remerciant de ton attention, RaZoR
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

les nouvelels versions de firefox et internet explorer affichent la barre d'adresse de toute façon, c'est une sécurité
0
RomantikA

Ha bon.. ba merci alors :s
Ca m'arrange pas du tout ça :(
Va faloir je trouve un system pour cripter ou cacher cette adresse :(
c'est pas gagné ça .. :(

Enfin bon, je te remercie de ton aide, moi je vais voir si je trouve ça...
0