PHP et VB

Fermé
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 15 juin 2008 à 10:39
 blazer357 - 30 juin 2008 à 10:28
Bonjour, j'ai 2 questions :

1) Je cherche un debugger (si possible gratuit) pour php permettant entre autre choses de faire du pas à pas, de mettre des beak points, de vider le contenu de variables à un moment précis de l'exécution etc... etc .. etc ... bref un débugger comme il en existe par exemple pour VB et pour bien d'autres langages. Pour le moment je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer.

2) Faute de trouver un débugger, j'ai essayé de mettre des messages VB par l'instruction msgbox comme ceci dans mon fichier PHP:

<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
Msgbox("Mon message")
</SCRIPT>

J'ai mis ce script en tout début de page php mais il ne s'exécute jamais !!! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour utiliser ce genre d'instruction dans un fichier .php car ça me permettrait de m'aider au moins pour voir où je passe.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
1) Je connais un très bon logiciel de codage qui contient un débuggeur voila tu peut te rendre sur son site pour le télécharger ensuite ouvre ton fichier PHP avec et continue avec ce logiciel moi même j'ai réaliser mon site avec alors voila

Bonne chance à toi et n'hesite pas a me contacter pour d'autre question !!!

Blazer357
Raptor corporation
0
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 66
15 juin 2008 à 12:23
Salut, comme tu me le dis, je n'hésite pas à te contacter, tout d'abord merci pour ta réponse, mais il est où le bon logiciel de codage qui contient un debugger ?!! je pense que tu as oublié de me mettre son nom ou le lien qui permet d'aller sur le site pour le télécharger, si tu peux me donner ces infos ? merci d'avance.
0
Excuse moi j'avais la tete ailleur voici le lien pour le telecharger :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langage/fiches/2327.html

Si tu commence dans le PHP rend toi sur ce site il est vraiment super c'est grace a sa que j'ai cree mon site !!!

https://openclassrooms.com/fr/

à bientot sur comment ca marche et n'hesite pas a me poser des autres question par mail !!!
0