Problème dans ma fonction mail en php
kawther84
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un site web en php , mon problème est au niveau de la page contact, e effet je n’arrive plus à tester l’envoie d’email à partir de mon site vers mon adresse email.
J’ai changé les lignes suivantes dans php.ini :
; For Win32 only.
SMTP = smtp.hexabyte.tn {mon serveur smtp}
smtp_port = 25
; For Win32 only.
sendmail_from = babkoukawther@yahoo.fr {mon adresse perso}
j’ai ce message d’erreur qui s’affiche lors du test :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.7.1 <babkoukawther@yahoo.fr>... Relaying denied. IP name lookup failed [196.203.206.70] in C:\wamp\www\okba4\contact3php\ip_contactus.php on line 93
L’erreur est au niveau de cette ligne dans mon code :
mail($ip_contact_us_to, "اتصال من الموقع", $message, $mail_headers);
avec : $ip_contact_us_to = "babkoukawther@yahoo.fr";
Quelqu’un peut m’aider.
D’avance merci.
Je réalise un site web en php , mon problème est au niveau de la page contact, e effet je n’arrive plus à tester l’envoie d’email à partir de mon site vers mon adresse email.
J’ai changé les lignes suivantes dans php.ini :
; For Win32 only.
SMTP = smtp.hexabyte.tn {mon serveur smtp}
smtp_port = 25
; For Win32 only.
sendmail_from = babkoukawther@yahoo.fr {mon adresse perso}
j’ai ce message d’erreur qui s’affiche lors du test :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.7.1 <babkoukawther@yahoo.fr>... Relaying denied. IP name lookup failed [196.203.206.70] in C:\wamp\www\okba4\contact3php\ip_contactus.php on line 93
L’erreur est au niveau de cette ligne dans mon code :
mail($ip_contact_us_to, "اتصال من الموقع", $message, $mail_headers);
avec : $ip_contact_us_to = "babkoukawther@yahoo.fr";
Quelqu’un peut m’aider.
D’avance merci.
A voir également:
- Problème dans ma fonction mail en php
- Fonction si et - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
salut
je veux controler les informations envoyées dans l'email, la fonction mailto ne me permer pas de faire ça, elle permet juste d'envoyer un simple email
je veux controler les informations envoyées dans l'email, la fonction mailto ne me permer pas de faire ça, elle permet juste d'envoyer un simple email
<a href="mailto:nom@domaine.fr?subject=inscrit-ici-le-sujet-du-mail&body=ici-le-corps-du-mail> - contactez-moi - </a>
==
apres tu te creer un variable style=" $contenu_du_mail "
$contenu_du_mail = 'nom : <?php echo $nom; ?><br>prenom : $prenom <?php echo $prenom; ?><br>' $nom = htmlspecialchars($_POST['nom']); $prenom = £_POST['prenom'];
tu vois ??
dans mon exemple je sais pas si la syntaxe htmlspecialchar est vraiment bonne, a verifier, pense aussi a eviter l'entre de commande sql
==
tu peux mm creer $sujet aussi
==
infos : https://www.php.net/htmlspecialchars