Rediriger meme page + traitement php

Fermé
TomBOO - 1 juil. 2008 à 09:50
 TomBOO - 1 juil. 2008 à 13:38
Bonjour,
voila je voulais savoir si il etait possible de rediriger sur une meme page et en meme temps traiter des données entrée sur la page précédente.

je m'explique sur une premiere page j'ai un bouton parcourir et un bouton importer . le bouton parcourir permet d'aller chercher un fichier .sql contenant des requetes. et le bouton importer ouvre un message d 'alerte " voulez vous vraiment importer les données? oui/non" et pour le moment je boucle sur ma page en redirigeant vers la meme.
un peu de code pour vous éclairer.

echo "<tr class='tab_bg_1'><td  align='center' colspan='2'>";
echo" <form method='post' enctype='multipart/form-data'  action='../front/plugin_import.config.form.php' onSubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";

echo "<input type='file' name='lien'>";
$lien = $_POST['lien'];

echo "<input type='submit' name='import' value=\"importer\">"; 
if (isset($lien)){
$req =file_get_contents($lien);
$DB->query($req);
				}

donc en somme j'aimerais a chaque fois tester si un chemin de fichier à etait rentrée et si c le cas executer les requetes et revenir a chaque fois sur ma page initiale .
est ce que je peux y arriver de cette maniere ?? pour le moment ca ne marche pas.

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu n'a cas creer une variable page par exemple :

1er affichage : import.php?page=1 et lorsque l'on clique sur ton lien page=2

code :

If page=1{
traitement1
else
traitement2
}
0
ca ne marche pas ou alors j 'ai pas tres bien compris ce que tu me propose
j 'en suis la

le nom de la page dans laquel je me trouve est "../front/plugin_import.config.form.php" C'est à dire que j'appelle exactement la meme page mais j'aimerais pouvoir traiter les informations entrée auparavant.
en gros lap remiere fois on utilise un premier chemin sur lekel on utilise les fonctions ensuite un autres etc... mais ca ne marche pas...

echo "<form enctype=\"multipart/form-data\" action=\"../front/plugin_import.config.form.php\" method=\"post\" onsubmit=\"return confirm('Etes vous sur de vouloir importer le fichier?')\">";
echo "<input type=\"file\" name=\"_filepath\">";
echo "<input type=\"hidden\" name=\"filepath\">";
echo "<input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"importer\" >";

$lien = $_FILE['-filepath'];
if (isset($lien) && $lien['name'] != ""){

$req =file_get_contents($lien['tmp_name']);
$DB->query($req);
};
0