Recherche un codeur (XHTML) PHP ...

Fermé
TheAlex39 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 12 juil. 2008 à 18:40
kalamit Messages postés 279 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 - 12 juil. 2008 à 19:51
Bonjour,

Bonjour a tous ,
Je suis passionné par l'informatique et j'ai décidé de créer un site web.
Mon projet :
Ce site web serra un site de sport, un site de football plus précisément ! Il y aura des news,
un forum, une Web -radio aussi !!! et pleins d'autres choses ...
Ce site serra consacré uà l'OM . je ne recherche pas un codeur php qui aime L'
Om, encore moi le football ,juste un codeur qui pourra finir de codé mon site !
Le site en question :
On a déjà codé le design , une petite partie du site aussi! On peu dire que le site est avancé
à 5 % !
Ma demande !
Je recherche donc un codeur PHP (xhtml /css ,d'autres aussi si possible ) qui pourra finir
de codé mon site web. Je ne recherche pas un pro non plus ...
Je le dit tout de suite, il n'y aura pas de rémunération , je peus encore donné quelques allopass
au codeur , aussi faire un partenariat pour un de ses sites ,de la pub ....

D'avance merci ! En èsperent avoir des réponses ...
A voir également:

1 réponse

kalamit Messages postés 279 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2016 16
12 juil. 2008 à 19:51
Hello,

Si tu es passionné par l'informatique, fais le tout seul ton site ! Tu n'en retireras que des avantages.
Parce que des mecs qui sont pas passionné par le sujet et qui bosse gratos, ca doit pas courir les rues. :)
Allez, un petit effort, c'est pas si dur, et en plus tu trouveras plein de monde pour t'aider ici. :)
0