Jeu en ligne php
FifaHabbo
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y'aurait t'il des gens de n'importe quelle age qui serait interessé pour faire un site de jeu en ligne en php ?
Sa serez bien que vous ayez de bonne connaisances :))
Ce jeu sera sureement un jeu de sport ( basket .. )
Cordialement
Jeff
Y'aurait t'il des gens de n'importe quelle age qui serait interessé pour faire un site de jeu en ligne en php ?
Sa serez bien que vous ayez de bonne connaisances :))
Ce jeu sera sureement un jeu de sport ( basket .. )
Cordialement
Jeff
A voir également:
- Jeu en ligne php
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
10 réponses
Tu vois en faite sa sera de monté une équipe et d'avoir les meilleurs resultats possible et pour cela il faudrat entrainer son équipe , participer a des tournois faire des matchs et ensuite des championnats .
Ca t'interesseré ?
Ca t'interesseré ?
Mon pote c'est tres bien programmé moi sava ;) et toi ?
ah ca va alors ^^ je me débrouille pas mal, non en fait c'est un peu mon boulot XD (Bonje suis pas un expert hein faut pas abuser quand même ^^)
Ba écoute je veux bien en faire parti mais ce serait possible d'avoir plus de détails surce à quoi ça ressemblera? de toutes facons il faudra que ca soit au point à un moment ou à un autre donc autantcommencer à y réfléchir sérieusement.
Ba écoute je veux bien en faire parti mais ce serait possible d'avoir plus de détails surce à quoi ça ressemblera? de toutes facons il faudra que ca soit au point à un moment ou à un autre donc autantcommencer à y réfléchir sérieusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais quoi comme boulot ?
xD sa serais bien qu'on est un pros avec nous xD qui puissent un peu nous apprende xD car on est jeune nous mais on connait pas mal de truc :p
Voila ce qu'on a fais en 1 semaine : http://jeff574.freeheberg.com/
:)
xD sa serais bien qu'on est un pros avec nous xD qui puissent un peu nous apprende xD car on est jeune nous mais on connait pas mal de truc :p
Voila ce qu'on a fais en 1 semaine : http://jeff574.freeheberg.com/
:)