Jeu en ligne php

FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y'aurait t'il des gens de n'importe quelle age qui serait interessé pour faire un site de jeu en ligne en php ?
Sa serez bien que vous ayez de bonne connaisances :))

Ce jeu sera sureement un jeu de sport ( basket .. )

Cordialement

Jeff
A voir également:

10 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

c'est quoi le but du jeu? je m'y connais pas mal en php
0
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vois en faite sa sera de monté une équipe et d'avoir les meilleurs resultats possible et pour cela il faudrat entrainer son équipe , participer a des tournois faire des matchs et ensuite des championnats .

Ca t'interesseré ?
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

faut voir, on serait combien sur le projet?
0
FifaHabbo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah toi , moi un pote a moi et un graphiste :)
0

combien savent programmer?
0

Mon pote c'est tres bien programmé moi sava ;) et toi ?
0

ah ca va alors ^^ je me débrouille pas mal, non en fait c'est un peu mon boulot XD (Bonje suis pas un expert hein faut pas abuser quand même ^^)

Ba écoute je veux bien en faire parti mais ce serait possible d'avoir plus de détails surce à quoi ça ressemblera? de toutes facons il faudra que ca soit au point à un moment ou à un autre donc autantcommencer à y réfléchir sérieusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu fais quoi comme boulot ?

xD sa serais bien qu'on est un pros avec nous xD qui puissent un peu nous apprende xD car on est jeune nous mais on connait pas mal de truc :p

Voila ce qu'on a fais en 1 semaine : http://jeff574.freeheberg.com/

:)
0

oui enfin quand je dis mon boulot c'est mon futur boulot je viens de finir mon DUT info ^^ mais bon ca c'est largement faisable pour moi

j'étais sur un projet pour une team mais apparemment ya plus de nouvelles donc je crois que c'est off alors je suis dispo et vous vous etes etudiant ou quoi?
0

Moi j'ai 15 ans et lui 16 ans xD on est la releve :p
ta pas msn a m'envoyez via mp ?
0

voilà
0

oki message recu
0

voilà j'ai renvoyé je suis un boulet XD
0

Mdr je sais pas is ca a marché mon msn est jeff_du_69@hotmail.fr
0

ah ca merdouille je t'ai ajouté tu le vois pas? sacré msn XD
0

si y a d'eutres personnes interessés dites le moi :)
0

u^p
0