Probleme d'insertion avec php/MySQL
hinda87
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hinda87 Messages postés 35 Statut Membre -
hinda87 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme d'insertion dans une table de phpMyadmin via une requete de php!
et je sais pas vraiment d'ou il vient! puisqu'aucune erreur ne s'affiche .
les pages du site s'affichent mais l'insertion des elements postés dans un formulaire ne s'inserent pas dans la base de données! aidez-moi svp voici grosso modo le code de l'insertion
j'ai un probleme d'insertion dans une table de phpMyadmin via une requete de php!
et je sais pas vraiment d'ou il vient! puisqu'aucune erreur ne s'affiche .
les pages du site s'affichent mais l'insertion des elements postés dans un formulaire ne s'inserent pas dans la base de données! aidez-moi svp voici grosso modo le code de l'insertion
<?php
if (isset($_POST['num_project']) AND isset($_POST['intitule']) AND isset($_POST['lieu_implantation']) )
{ mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("tests");
$num_project = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['num_project']));
$intitule = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['intitule']));
$lieu_implantation = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['lieu_implantation']));
mysql_query("INSERT INTO project VALUES('". addslashes($num_project)."', '". addslashes($intitule)."', '". addslashes($lieu_implantation)."')");
mysql_close();
}?>
A voir également:
- Probleme d'insertion avec php/MySQL
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
3 réponses
. addslashes($num_project)Evite de mettre des points, c'est pas utile et c'est peut être ça qui fait déconner...