Un probleme avec l'insertion ...en php-mysql
Fermé
assia87
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
1 août 2008 à 12:38
assia87 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 1 août 2008 à 16:51
assia87 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 1 août 2008 à 16:51
salut
j'ai un programme qui insere des donnees dans une table ..cette tables contient dix champs avec un clé primaire nommé 'num_project '
voila la requette sql :
mais quand je vérifie la table je trouve que seul le clé primaire est inséré. les autres champs prennent la valeur '1'
sachant qu'ils sont tous des varchar[20] non nuls , n'ont pas de valeurs par défaut et que mes variables sont correctes (elles contiennent une valeurs )
si quelqu'un peut m'aider a trouver le problème je serai très reconnaissante
merci d'avance
j'ai un programme qui insere des donnees dans une table ..cette tables contient dix champs avec un clé primaire nommé 'num_project '
voila la requette sql :
mysql_query("INSERT INTO projet VALUES( '".$num_project."', '".$intitule."' , '".$lieu_implantation."', '".$superficie."' ,'".$nature."', '".$secteur."', '".$mnt_invest."', '".$emplois."', '".$intervention_cri."', '".$date_approb."')");
mais quand je vérifie la table je trouve que seul le clé primaire est inséré. les autres champs prennent la valeur '1'
sachant qu'ils sont tous des varchar[20] non nuls , n'ont pas de valeurs par défaut et que mes variables sont correctes (elles contiennent une valeurs )
si quelqu'un peut m'aider a trouver le problème je serai très reconnaissante
merci d'avance
A voir également:
- Un probleme avec l'insertion ...en php-mysql
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Insertion signature word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
2 réponses
assia87
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
1
1 août 2008 à 16:51
1 août 2008 à 16:51
c'est vraiment bizarre, il m'affiche des 1 au lieu des valeurs de mes variables .
sachant que ces variables je les saisies manuellement et puis j'affecte la valeurs
sachant que ces variables je les saisies manuellement et puis j'affecte la valeurs
if (isset($_POST['num_project']) AND $_POST['num_project']!=NULL AND isset($_POST['intitule']) AND $_POST['intitule'] =!NULL AND isset($_POST['lieu_implantation']) AND $_POST['lieu_implantation']=!NULL AND isset($_POST['superficie']) AND $_POST['superficie'] =!NULL AND isset($_POST['nature']) AND $_POST['nature']=!NULL AND isset($_POST['secteur']) AND $_POST['secteur'] =!NULL AND isset($_POST['mnt_invest']) AND $_POST['mnt_invest'] =!NULL AND isset($_POST['emplois']) AND $_POST['emplois'] =!NULL AND isset($_POST['intervention_cri']) AND $_POST['intervention_cri'] =!NULL AND isset($_POST['date_approb']) AND $_POST['date_approb'] =!NULL) // Si la variable existe { // On se crée une variable $mot_de_passe avec le mot de passe entré et$ non et $prenom $num_project = $_POST['num_project']; $intitule = $_POST['intitule']; $lieu_implantation = $_POST['lieu_implantation']; $superficie = $_POST['superficie']; $nature = $_POST['nature'] ; $secteur= $_POST['secteur']; $mnt_invest =$_POST['mnt_invest']; $emplois = $_POST['emplois']; $intervention_cri =$_POST['intervention_cri']; $date_approb = $_POST['date_approb']; mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("cri")or die(mysql_error()); mysql_query("INSERT INTO projet VALUES( '".$num_project."', '".$intitule."' , '".$lieu_implantation."', '".$superficie."' ,'".$nature."', '".$secteur."', '".$mnt_invest."', '".$emplois."', '".$intervention_cri."', '".$date_approb."')");