Problème avec phpmyadmin

Morpheus 50 Messages postés 44 Statut Membre -  
 morpheus-50 -
Bonjour,
J'ai deux petit problèmes a part dont je ne comprend rien :p
Le premier c'est dans phpmyadmin de free, quand je veux y accéder à l'adresse http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ il me met:
Bienvenue à phpMyAdmin 2.11.3
Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé

Et je sais pas du tout quoi faire. Il est possible que je me soit trompé de mdp mais je me rapelle plus trop parce que la dernière fois que je l'ai utilisé c'est il y a 2-3 jours. Donc si quelqu'un pouvait m'aider parce que je vois pas du tout comment faire pour me connecter a ma bdd sur internet; surtout qu'avant ça marchait.
Et mon deuxième problème c'est dans fireftp, une extension de firefox qui ouvre un onglet avec un ftp. Et pareil, du jour au lendemain je n'arrive plus a ouvrir qu'un dossier sur 5 dans mon bureau donc dans la partie pc (pas dans la partie de mon site) et il me met:
You do not have the appropriate permissions or directory does not exist.

Donc je comprends rien, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas;
Merci d'avance ;)

8 réponses

Morpheus 50 Messages postés 44 Statut Membre

Up un peu d'aide serait la bienvenu ;)
0
blet Messages postés 336 Statut Membre 28

tu es sur de l'url ??? c'est pas plutot :
http://tonpseudo.sql.free.fr
0

Merci de ta réponse. Non ce n'est pas ça car sur mon panel de free quand je clique accéder à ma bdd il me renvoie sur ce lien et en essayant comme tu m'a dis ça marchais pas. D'autres propositions?
0

A c'est bon pour la bdd c'est revenu comme par magie, j'ai rien compris enfin bon ça marche en toius cas.
Par contre j'aimerais vraiment de l'aide pour fire ftp, je pense que c'est une questiuon d'autorisation mais je sais pas du tout comment faire ^^
Voilà merci d'avance, je précise que je suis sous linux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ups s'il vous plait ce serait vraiment sympa de m'éclairer parce que je galère un peu là :D
0
blet Messages postés 336 Statut Membre 28

pour le ftp le mieux c'est quand même filezilla
0

Peut etre mais je trouve très intéressant de pouvoir avoir mon ftp en plug in de ff, cad dans un onglet au lieu d'une fenetre. Le probleme est toujours là donc si quelqu'un a le meme probleme ou a une idée, je veux bien un peu d'aide. Je précise que je suis sous ubuntu si ça peut changer equelque chose
0
morpheus-50

Bon c'est bon ça marche, c'etait la version qui posait probleme la il y a eu une mise à jour et c'est nickel
A+
0