A voir également:
- Php/mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
6 réponses
regarde à la ligne 30 :)
while ($forum = mysql_fetch_array($forums) ) { ;
ta dernière parenthèse est dans le mauvais sens ;)
while ($forum = mysql_fetch_array($forums) ) { ;
ta dernière parenthèse est dans le mauvais sens ;)
oups en effet désolé d'avoir répondu trop vite j'ai pas vraiment bien regardé ... cette parenthèse est bien dans le bon sens ... après si le serveur t'indique une erreur à cette ligne enlève le ; au cas ou et recommence voir si l'erreur se produit au même endroit ...
mes confuses :(
mes confuses :(
bonjour
contrairement à titans.fr, je ne vois pas de parenthèse à l'envers dans ta ligne 30. Juste un point virgule inutile (mais sans conséquences )
Par contre, si je comprends bien, tu es passé d'une config locale à un serveur dédié. As-tu bien mis les bonnes valeurs dans $user et $password , qui ne sont très probablement pas "root et "". Ton hébergeur a dû te donner un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion à mysql.
contrairement à titans.fr, je ne vois pas de parenthèse à l'envers dans ta ligne 30. Juste un point virgule inutile (mais sans conséquences )
Par contre, si je comprends bien, tu es passé d'une config locale à un serveur dédié. As-tu bien mis les bonnes valeurs dans $user et $password , qui ne sont très probablement pas "root et "". Ton hébergeur a dû te donner un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion à mysql.
En fait 'root' sans mot de passe marche en accès 'local' via la ligne de commande ssh.
quand j'exécute manuellement dans la ligne 'mysql>' de ma commande ssh les requêtes insert, tout se passe bien.
J'ai l'impression qu'il refuse d'être appelé via le browser.
ça doit être une histoire de 'GRANT', d'utilisateur à créer ou je ne sais pas trop.
Je suis bien concient que d'avoir dans un fichier sous mon htdocs/www :
login=root
pass=blabal
peu être pris pour hérésie !
Bref, je crois que ce sont des connaissances SQL qui me manquent, si l'un de vous pouvez m'expliquer rapidement ou m'indiquer un lien concernant ce sujet je lui en serait des plus reconnaissant :)
Merci pour vos reponses.
ps : le ; a été corrigé, je suis venu à bou des erreurs dans ma page; parcontre je n'arrive toujours pas a enregistrer un user dans ma bdd ...
quand j'exécute manuellement dans la ligne 'mysql>' de ma commande ssh les requêtes insert, tout se passe bien.
J'ai l'impression qu'il refuse d'être appelé via le browser.
ça doit être une histoire de 'GRANT', d'utilisateur à créer ou je ne sais pas trop.
Je suis bien concient que d'avoir dans un fichier sous mon htdocs/www :
login=root
pass=blabal
peu être pris pour hérésie !
Bref, je crois que ce sont des connaissances SQL qui me manquent, si l'un de vous pouvez m'expliquer rapidement ou m'indiquer un lien concernant ce sujet je lui en serait des plus reconnaissant :)
Merci pour vos reponses.
ps : le ; a été corrigé, je suis venu à bou des erreurs dans ma page; parcontre je n'arrive toujours pas a enregistrer un user dans ma bdd ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PHP de ton easyPHP est-il bien configuré pour afficher toutes les erreurs (error_reporting = E_ALL dans php.ini) ?
Si ça n'est pas le cas, tu vas sans doute découvrir un problème vant la ligne 30...
Si ça n'est pas le cas, tu vas sans doute découvrir un problème vant la ligne 30...
Je n'ai plus d'erreur, tout se passe bien chez moi comme en ligne.
En ligne la session fonctionne après le register le temps de la session,
Si je ferme mon browser et que je reviens, je suis obligé de 're' register, la fonction INSERT n'ayant pas mis à jour ma bdd mon login ne marche pas...
Je vais quand même aller regarder mes .ini mais je n'ai pas l'impression que ça vienne d'une erreur de php.
Merci, je continue à chercher, je vous tiendrez au courant si je trouve la source de mon pbl :)
N'hesitez pas à me donner des pistes à suivre !
En ligne la session fonctionne après le register le temps de la session,
Si je ferme mon browser et que je reviens, je suis obligé de 're' register, la fonction INSERT n'ayant pas mis à jour ma bdd mon login ne marche pas...
Je vais quand même aller regarder mes .ini mais je n'ai pas l'impression que ça vienne d'une erreur de php.
Merci, je continue à chercher, je vous tiendrez au courant si je trouve la source de mon pbl :)
N'hesitez pas à me donner des pistes à suivre !