A voir également:
- PHP action automatique sans connexion au sit
- Action - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 389
2 sept. 2008 à 12:02
2 sept. 2008 à 12:02
bonjour
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
@+
b g
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
@+
b g
Bonjour
Si tu as la maîtrise du serveur, tu peux utiliser les tâches planifiées (windows) ou cron (UNIX et autres) pour lancer un script périodiquement.
Si tu n'as pas la maîtrise du serveur, il existe des sites (par exemple http://webcron.org) qui font très bien la même chose.
Si tu as la maîtrise du serveur, tu peux utiliser les tâches planifiées (windows) ou cron (UNIX et autres) pour lancer un script périodiquement.
Si tu n'as pas la maîtrise du serveur, il existe des sites (par exemple http://webcron.org) qui font très bien la même chose.
merci pour cette réponse et j'étais d'ailleurs tomber sur cette solution. Mon hébergeur ne me permet pas la maitrise des cron :( par contre pour webcron apparemment il y aurai des soucis au niveau des requêtes qui serait parfois dédoubler ... de plus des changement d'ip interviendrai sur leur domaine rendant notre fichier webcron inutilisable et qu'il faudrait le remettre à jour ... et dernier point qui me plait moins c'est qu'on doivent leur communiquer nos accès BDD la je trouve ça moyen :( ...
je recherche donc un script qui permettrai de faire la même chose que webcron mais qui serait installer sur mon site seulement ... si vous connaissez des endroits ou trouver merci d'avance .
Si je trouve la solution je vous la communiquerai aussi bien sur ;)
je recherche donc un script qui permettrai de faire la même chose que webcron mais qui serait installer sur mon site seulement ... si vous connaissez des endroits ou trouver merci d'avance .
Si je trouve la solution je vous la communiquerai aussi bien sur ;)