A voir également:
- PHP : ne passe pas dans le while
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- Echo image php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Ah si si, désolé, le echo $statement affiche bien ma requete. J'avais oublié de le préciser...
C'est vraiment le while qui pose un probleme, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas passer dedans !
C'est vraiment le while qui pose un probleme, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas passer dedans !
Non désolé ça ne marche pas ! C'est bizarre car j'utilise toujours cette façon pour faire ça et d'habitude ça marche...
Il y a des données dans ma base de données et mes champs sont bons ... Je n'y comprend rien !
Enfin merci quand meme, je vais continuer de chercher car la c'est vraiment une erreur con je pense !
A+
Il y a des données dans ma base de données et mes champs sont bons ... Je n'y comprend rien !
Enfin merci quand meme, je vais continuer de chercher car la c'est vraiment une erreur con je pense !
A+
Non ça ne marche pas... en fait j'ai compris. La requête que j'avais mise la était une requête pour l'exemple, car j'utilise une requête assez complexe avec des jointures. Je n'avais jamais fait le test avec cette requête.
Je me suis rendu compte que la requête avec jointure ne renvoyait rien ....
Par contre avec la requête que j'avais prise pour exemple, ça marche tout a fait normalement !
Désolé pour le dérangement ! C'était en effet une erreur con !!
Merci beaucoup !
Je me suis rendu compte que la requête avec jointure ne renvoyait rien ....
Par contre avec la requête que j'avais prise pour exemple, ça marche tout a fait normalement !
Désolé pour le dérangement ! C'était en effet une erreur con !!
Merci beaucoup !