A voir également:
- Php SESSION
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
<?php
session_start(); // il faut aucun caractere (espace compris) avant session
/*
si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur
n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas logué ni autorisé à
acceder à l'espace membres
*/
if(! isset($_SESSION['login'])) {
echo 'Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone';
include(index.php');
exit;
}
sinon ton code affiche toujours "Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone" tous simplement parce que c'est le cas :
if(! isset($_SESSION['login'])) { // si session login existe pas afficher le message
pour qu'il n'affiche plus sa crée la session avant et tu verra qu'il ne l'affichera plus ;)
session_start(); // il faut aucun caractere (espace compris) avant session
/*
si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur
n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas logué ni autorisé à
acceder à l'espace membres
*/
if(! isset($_SESSION['login'])) {
echo 'Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone';
include(index.php');
exit;
}
sinon ton code affiche toujours "Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone" tous simplement parce que c'est le cas :
if(! isset($_SESSION['login'])) { // si session login existe pas afficher le message
pour qu'il n'affiche plus sa crée la session avant et tu verra qu'il ne l'affichera plus ;)
Bonjour tout le monde!!! J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec les sessions, alors je pense que je peux peut-être vous aider!
Avez-vous pensé à créer un dossier nommé sessions? Certains serveurs en ont besoin pour enregistrer les cookies de sessions.
Sinon, j'utilise ça pour faire les vérifications:
if ($_SESSION['login'] != NULL)
{
//code;
}
else
{
//code;
}
Bonne journée...
Avez-vous pensé à créer un dossier nommé sessions? Certains serveurs en ont besoin pour enregistrer les cookies de sessions.
Sinon, j'utilise ça pour faire les vérifications:
if ($_SESSION['login'] != NULL)
{
//code;
}
else
{
//code;
}
Bonne journée...