Variable en PHP
thomas.r
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fait-on pour "nettoyer" les variables après l'exécution d'une fonction. En effet j'ai remarqué que la valeur affectée à une variable se conserver au prochain appel de la fonction.
Merci
J'aimerai savoir comment fait-on pour "nettoyer" les variables après l'exécution d'une fonction. En effet j'ai remarqué que la valeur affectée à une variable se conserver au prochain appel de la fonction.
Merci
A voir également:
- Variable en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
non $var=""; ca veut dire $var existe et vaut "";
unset($var); détruit la variable $var, ce qui correspond à une libération de l'espace mémoire assigné.
unset($var); détruit la variable $var, ce qui correspond à une libération de l'espace mémoire assigné.
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fonctionne la fonction free() avec php. J'ai essayé de l'utiliser avec un objet que j'ai créé et on me renvoit l'erreur :
Call to undefined method mon_objet:free()
Merci.
J'aimerai savoir comment fonctionne la fonction free() avec php. J'ai essayé de l'utiliser avec un objet que j'ai créé et on me renvoit l'erreur :
Call to undefined method mon_objet:free()
Merci.