PHP - cookie simple ! je capte pas
goldo
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
phvass -
phvass -
A l'aide !! Sa fait des heures que je suis a bloqué avec les cookies, pourtant le contexte est super simple.
C'est tout bête ! Je souhaite au chargement de la page
- si il ya un cookie de présent alors renseigner une variable session
- quand une personne se connecte alors créer un cookie
- Quand la personne clique sur déconnecter alors supprimer le cookie.
Sa marche jamais, quand je me connecte avec log + pwd puis je quitte le navigateur et quand je reviens sur la page, je ne suis pas connecté comme il se devrait, php ne connait pas $_cookie['log'].
C'est tout bête ! Je souhaite au chargement de la page
- si il ya un cookie de présent alors renseigner une variable session
- quand une personne se connecte alors créer un cookie
- Quand la personne clique sur déconnecter alors supprimer le cookie.
<? session_start(); ?> <? include("../connection.php"); ?> <? if(isset($_GET['logout'])){ //Si l'on recoit une demande de déconnexion //Detruire session unset($_SESSION['client']); //Détruire le cookie setcookie('log'); } if(isset($_POST['txtPseudo'])){ //Si je reçois une demande de connexion *Je vous évite le code qui cherche le client dans la bdd * //la demande de connexion est OK, renseigner la variable session pour le client et imposer un cookie avec son ID setcookie('log', $row['idClient']); $_SESSION['client']=$row['idClient']; } // Au chargement de page sans demande de connexnion de log, verifier si il y a un cookie, si oui loger le client grace au cookie if(isset($_COOKIE['log'])){ $_SESSION['client']=$_COOKIE['log']; } ?>
Sa marche jamais, quand je me connecte avec log + pwd puis je quitte le navigateur et quand je reviens sur la page, je ne suis pas connecté comme il se devrait, php ne connait pas $_cookie['log'].
A voir également:
- PHP - cookie simple ! je capte pas
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
peux-tu stp me dire comment tu as résolu cela ,
Merci.
Phil.