Forum php simple

Fermé
Clowrid Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 sept. 2008 à 11:09
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 13 sept. 2008 à 13:19
Bonjour,

Je souhaite intégrer un forum simple à mon site web, de préférence sans publicité et gratuitement.

(Oula, il en demande beaucoup lui, penserez vous en me lisant).

A vrai dire, quand je parle de "forum simple", je veux vraiment dire par là très basic, je ne souhaite pas particulièrement de fonction tel que "login" ou "message privé".

Je cherche simplement un endroit ou des gens pourront poster un message, sans même avoir à s'inscrire au préalable (un peu comme un livre d'or), mais qui ai ( trés vaguement au moins ) l'interface d'un forum.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse apportée :)
A voir également:

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:16
erreur car tu vas livré ton site au spammeur, tu sais tous ces mecs qui veulent te vendre des pillules bleues, tu crois que ca va faire bien sur ton site ?
à partir du moment ou n'importe quel anonyme aura le droit d'écrire et donc de rentrer sur ton site, je donne pas 2 semaines sans que tu sois totalement spammé...
pas d'inconscience, install un phpbb comme tout le monde et tu auras pas trop de soucis...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0