Erreurs d'éxécution script php

Raskass -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour, le script ci dessous incrémente un compteur vote activé au clic, mais provoque des erreurs chez certains internautes, erreurs que je n'ai jamais repéré durant les tests sur 2 pc différents. Pouvez-vous essayez de voter sur n'importe quelle site dans http://www.insolitelinks.com, et me dire si ça plante? ça m'aiderai à y voir claire, par avance merci de votre aide.
<!--
<?php
include("dtconnex.php");
$cnx=mysql_connect($serv, $log, $pw);
mysql_select_db ($db);
$sql = "UPDATE files SET vote=vote+1
WHERE namid='".$_REQUEST['n']."' ";
mysql_query ($sql);
mysql_close ($cnx);
header ("location:http://www.insolitelinks.com/---.php");
?>
-->
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566
 
quel genre d'erreur ont les internautes ?
0
Raskass
 
c'est un rapport d'erreurs que je consulte chez l'hebergeur 1and1 qui m'indique que les seules erreurs ce produisent au clics des votes, avec ces scripts et je n'ai pas plus d'infos. C'est peut être le header qui empêche le retour à la page en cours, là je n'ai pas le niveau pour en savoir plus.
Merci de ton aide
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566
 
c'est possible, il faut savoir que si tu as affiché du texte avant ton header, il y aura un message d'erreur.
Assure toi bien qu'il n'y a aucun affichage de texte possible (une erreur php/mysql qui s'affiche est considéré comme du texte, le problème vient peut-être de là)
0
Raskass
 
Aucun texte ne s'affiche avant, il reste le message d'erreur php/mysql : y a t il une autre methode pour incrémenter un compteur en restant sur le même page ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566
 
ta méthode semble être correcte, mais peut être que tu devrais faire des contrôles sur l'exécution de ta requête par exemple.
0