Problème easyphp

oryassine Messages postés 63 Statut Membre -  
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages
j'ai un enseble d'erreurs:
Notice: Undefined variable: HTTP_COOKIE_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 18

Notice: Constant resHomePage already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\language\lang-arabic.php on line 123

Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 63

Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 64

Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 67

Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 68

j'ai vu dans les forums qu'il faut activer les register_globals mais comment et où exactement?

merci d'avance

4 réponses

miko_miko

ca c'est du a votre code php, le serveur tourne normalement puisque il compile le programme, envoie moi le code php et la description de l'interface que tu utilise pour ton site
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

Bonsoir,

j'ai vu dans les forums qu'il faut activer les register_globals mais comment et où exactement?

non ça ne changera rien à ton pb
ensuite utilises les variables $_POST

$_SESSION

$_COOKIES

plus besoin de HTTP.....
0
miko_miko

la variable register_globals est activé depuis le fivhier php.ini
recherche la ligne ou s'ecrit register_globals (si elle est en mode OFF tu la let en on)
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

il ne faut pas toucher à REGISTER_GLOBAL car ton script marchera peut être en local mais ne marchera plus sur un serveur distant dont tu ne peux modifier cette directive

Et de plus elle est par défaut à off par sécurité
0