Problème easyphp
oryassine
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages
j'ai un enseble d'erreurs:
Notice: Undefined variable: HTTP_COOKIE_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 18
Notice: Constant resHomePage already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\language\lang-arabic.php on line 123
Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 63
Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 64
Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 67
Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 68
j'ai vu dans les forums qu'il faut activer les register_globals mais comment et où exactement?
merci d'avance
mon problème est que j'ai sur mon poste le logiciel easyphp 2.0b1 et quand je lance mes pages
j'ai un enseble d'erreurs:
Notice: Undefined variable: HTTP_COOKIE_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 18
Notice: Constant resHomePage already defined in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\language\lang-arabic.php on line 123
Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 63
Notice: Undefined variable: HTTP_SESSION_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 64
Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 67
Notice: Undefined variable: HTTP_POST_VARS in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ondedata\indexar.php on line 68
j'ai vu dans les forums qu'il faut activer les register_globals mais comment et où exactement?
merci d'avance
A voir également:
- Problème easyphp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Probleme avec easyphp ✓ - Forum PHP
- Problème easyphp dll - Forum Réseau
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme avec easyphp devserver - Forum MySQL
4 réponses
ca c'est du a votre code php, le serveur tourne normalement puisque il compile le programme, envoie moi le code php et la description de l'interface que tu utilise pour ton site
Bonsoir,
non ça ne changera rien à ton pb
ensuite utilises les variables $_POST
$_SESSION
$_COOKIES
plus besoin de HTTP.....
non ça ne changera rien à ton pb
ensuite utilises les variables $_POST
$_SESSION
$_COOKIES
plus besoin de HTTP.....