Integrer le forum phpbb dans le site

Fermé
maxou - 25 nov. 2007 à 22:08
 fsamir31 - 30 déc. 2008 à 00:07
Bonsoir,

je m'excuse a l'avance mais je n'ai pas trouvé de discussion ou de tutoriel sur le net qui reponde vraiment a mon pb

j'ai essayé d'integrer phpbb a mon site
cad je voulais que sur ttes les pages du forum apparaissent le menu, l'entete...

cela marche bien pr l'inclusion de l'index du forum MAIS :
1) Il y a des pb de headers sur des pages autres que l'index

2) les pages autres que le menu ne sont pas integrées

Comment faire dc pr reparer tt cela sachant que je n'ai pas reussi a mettre les headers en debut de page (sinon le menu n'est plus integré)??

Cmt faire pr ne pas avoir a modifier les pages une a une ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut, et merci d'avoir repondu

je viens de me relire, et en effet c'etait tout sauf clair, désolé...

bon sinon, en fait, je souhaite integrer l'entete et le menu de mon site sur ttes les pages de phpbb.
Pour l'instant je ne l'ai fait que sur la page d'index, et encore ca marche mal a cause des headers se trouvant sur d'autres pages.

Pour ton lien, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : ils expliquent comment modifier le menu eou le pied de page du forum lui mm mais pas cmt integrer en plus a gauche ou sur le cote un menu du site ou un entete.

ou alors j'ai vraiment mal cherché :s ?
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
25 nov. 2007 à 22:37
SALUT

http://www.aginum.net/phpbb/

regarde a gauche "modifier le forum"

[ EDIT] j avais mal compris !! je croyais que tu voulais modifier les header de phpbb :-))

RAD
0
Salut maxou

jspr que tu as trouvé la solution pour ton pb car je veux faire la meme chose sur mon site, je veux avoir un forum tt en gardant mon en tete et mon menu.

Merci pour ta réponse.
0