Les discussions

Envoi données form html & php sur 2 pages

Bonsoir a tous, voila j'ai un forlulaire d'alerte mail, et j'ai deux pages "envoyer" et "supprimer" qui devront se dirigé chacune vers la page "de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alain_42

Php & mysql - cases à cocher

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est certainement plus dû à de la logique qu'au PHP lui-même. Je souhaite créer un espace membre où l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
virtualsof

Phpadmin : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64

[php] créer un fichier a nom variable

 Résolu

Bonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
winco07

Cherche une fonction pour phpmyadmin

Bonjour Je suis à la recherche d'une fonction. Je dispo de deux bases, la premiere forum_prod et la seconde forum. Je cherche à inser les val...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
toto

Hebergeur gratuit php/mysql

Bonjour, j'ai realisé un site web en PHP avec une base de données mysql. est ce que quelqu'un connait un hebergeur gratuit de site web php/mysql ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pchelatruite

Odbc + php

Bonjour, Je cherche la pilote ODBC pour pouvoir interfacer access avec mon code php mais je ne le trouve pas sur le net Pouvez vous m'aider svp?...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fantome2

[php] scripts

slt j'ai télecharger des scripts PHP et je veux les exécuter sur mon ord par... EasyPHP 2.0b... ces scripts sont zippées; cad fichier .zip je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthezius

[php + mysql]

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui permet de créer une base de données MySQL + une table avec tous les valeurs mais j'arrive pas à trouver la...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RE5

Php formulaire

 Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74

Javascript php

Bonjour, hellpp Comment détruire une session en javascript sachant quelle est crée avec du php Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
saha11

Ajax/php : les antislashes se multiplient

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
profgryzzli

Fonction update en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stevie21

Comment inclure un lien dans du code php ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mickael-70

J'ai vidé des tables dans php myadmin!!!!

 Résolu

Bonjour, je vous lance un "Au secours" énorme!!!!! Je viens de me tromper en vidant malencontreusement des tables dans php myadmin. Je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nico3009

[php]mail()

Bonjour, je me demande comment on peut s'assurer d'envoyer un mail prés une date une seule fois x)

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
belhauss

Contenu meta description, php

Bonjour, je cherche comment je peut recuperer le contenu du balise description et/ou keywords et/ou title pour l utlisier avec n importe quel langu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dalida

Exporter donnée php -> excel avec com

Bonsoir, Je cherche des tutoriels pour me permettre d'exporter des données de ma base de PHP vers excel. J'ai entendu parler des objet COM mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
must21

Problème code php

Bonjour, Voilà, je suis en construction e site web, et je débute en php. Je suis en train de voir comment lire des données depuis la base de donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
adimux

Problème de boucle et conditions en php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je fais un petit journal sur mon site, j'ai des articles qui sont dans une base de données et pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code php session

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer un site en apprenant avec le http://ww11.sitedezero.com/ et je voudrai faire un système de session et je voudrai que vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier sur le serveur en php

Bonjour, Existe t il un script permettant de créer un fichier sur server. CAD le client rempli un formulaire sur une page "Install.php" et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
neo1012

Caractére spéciaux php

Bonjour, je déclaré une variable $sd que prend une valeur (nom de client) le probleme que si le nom de client contient une caractére speciale genre '...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Harricote

Php : probleme avec un petit panier

Tout d'abord bonjour à tous. J'éspère que vous pourrez m'aider car la je séche un peu. Voici mon problème j'ai code un simili panier très simple le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Botitine

[php] tableau de n lignes et n colones

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai 2 pages, une page d'interface et une page de génération. Sur la première page sont saisis par l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kawa67

Commandes de php

Salam, je veux avoir les commandes de php

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Groarh

Php et excel?!

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander s'il est possible,après enregistrement dans la BDD avec un script php, de récupérer ces données et de les mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tite_tête13

Probléme incompréhensible php mail()

Bonjour, J’ai un problème que je ne comprends pas. J'ai l'habitude que faire 1 fois tout les 2 mois du mailing via un petit programme de mon cru. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Manoel

Php et temps de connexion

Bonjour, j aimerai creer un site local en php et j aimerai savoir si on pe a l aide de php savoir le temps de connection sur chake agent. si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Optimise le code (php)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un projet php et chaque fois je repete ces lignes il est une solution pour ne repeter pas ces lignes de code merci on avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Editer des état pdf en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai éditer des états pdf à partir de php en utilisant mysql mais je n'y arrive pas . s'il vous plait aidez moi merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Smip php

Bonjour, jaimerai envoyer ds mail via un script en php comment puis je configurer le smtp pr que tt les mail sont envoy" est ce qon peut mettre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Help me!! 3listes déroulantes php ajax??

Bonjour à tous !!! J'ai besoin de votre aide svp.. Je crée un site, et j'ai besoin d'insérer 3 listes déroulantes dynamiques. Je m'explique!! L'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Griser un bouton php

Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateur de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit griser par défau...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Besoin d'aide en php

bonsoir j'ai une page web ou il y a un formulaire en html dans ce formulaire j'ai deux bottons "modifier "et "envoyer" si l'utilisateur a cliqué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fati_fiore

Ouvrir fichier kmz avec un lien en php

Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom d'un fichier KMZ (fichier google earth). L'emplacement du fichier est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Michel

Php défaut de l aide svp

comment je peux faire pour changer de valeur sur ce script php. je cherche a envoyer des fichiers sur mon serveur que j ai a la maison,mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Mysql_guery et phpmyadmin

Bonjour. Je suis en train d'écrire un script qui génère une longue requête. Jusque là pas de soucis, la requête se créé. Mieux, je l'affiche, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Pallas4

Tri tableau php

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'essaie, depuis maintenant environ 3h, de trier les infos de ma BDD en fonction de leur adresse, je m'explique: je...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tite_tête13

[php] script traitement fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais encore appel a vous pour un souci. J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
winco07

Probléme sur un fichier php

 Résolu

Bonjour voila je revient ici,car j ai trouver cela>>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4308 webmaster faire facilement un espace d upload ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Probleme mysql php variable dans sql !!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ledemskev

Php foction ereg

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction ereg quand il y a deux fois une chaine a rechercher sur la meme ligne il y a seulement la première de pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Nemata

Problémé sur script php

Bonjour je trouver sur ce forum un service qui me permét d envoyer des fichier de mon site a mon serveur(le serveur et chez moi. CLIQUER ici>> h...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nonotv

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gealion

[php] probleme condition if

 Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php / variables session, besoin d'aide

Bonjour, je souhaiterai recuperer dans mon while la valeur des checkbox cochées. LE souci est que l'affiche se fait à l'aide de pagination. voici...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dubuducu

Mofifier un formulaire d'inscription en php

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un formulaire mais j aimerais a tous moment pourvoir le modifier dans ma page recapitulatif jai donc cree se code suivant af...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
amina

Php fonction or probleme

Bonjour, Bonsoir, si quelqu'un à la solution à ma fonction qui ne fonctionne pas c'est cool de votre part... ________________________________...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
flofly13

Interconnexion bd mysql et php

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon scripte php avec lequel je souhaite ajouter des nouveaux enregistrements à partir d'un formulaire d'aj...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
guy2mars
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 38 510