Je veux un coude main on php sure deux buton
molay
-
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jais une petite question
Jais deux buton sure un seul forme je veux contrôlés chaque buttons sure un événement par exemple
La 1er buttons faire le sauvegarde et la 2em appelle une autre page
Et voila mon code
Et merci
Jais une petite question
Jais deux buton sure un seul forme je veux contrôlés chaque buttons sure un événement par exemple
La 1er buttons faire le sauvegarde et la 2em appelle une autre page
Et voila mon code
Et merci
<form name="form1" method="post" action="afficher_res_add.php"> <?php mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('maroc_admin'); $requet_theme="select * from theme"; $execution_theme=mysql_query($requet_theme); $requet_min="select * from ministere"; $execution_min=mysql_query($requet_min); ?> <p align="center">Ajouter un procedure</p> <table width="601" border="0" align="center" > <tr> <td class="Style3"> <div id="Style3"> <p>Theme* :</p> </div> </td> <td><label> <select name="lst_theme" id="list"> <option value="-1">Faites votre choix</option> <?php while ($resulta_th=mysql_fetch_array($execution_theme)){?> <option value="<?php echo $resulta_th['code_theme'];?>"><?php echo $resulta_th['nom_theme'];?></option> <?php }?> </select> </label></td> <td><label> <input type="submit" onclick="javascript:document.myForm.action="add_min.php" value="action1"> </label></td> </tr> <tr> <td class="Style3"> <div id="Style3"> <p>procedure* :</p> </div> </td> <td><label> <input name="txt_proc" type="text" id="txt_proc" size="45"> </label></td> </tr> <tr> <td class="Style3"><div id="Style3"> <p>Pieces* :</p> </div> </td> <td><label> <textarea name="txt_ps" id="txt_ps" cols="45" rows="5"></textarea> </label></td> </tr> <tr> <td class="Style3"><div id="Style3"> <p>Autorite* :</p> </div></td> <td><label> <textarea name="txt_aut" cols="45" rows="4" id="txt_aut"></textarea> </label></td> </tr> <tr> <td class="Style3"> <div id="Style3"> <p>base juridique* :</p> </div> </td> <td><label> <textarea name="txt_bj" cols="45" rows="4" id="txt_bj"></textarea> </label></td> </tr> <tr> <td class="Style3"> <div id="Style3"> <p>Ministere* :</p> </div> </td> <td><label> <select name="lst_min" id="list" > <option value="-1">Faites votre choix</option> <?php while ($resulta_min=mysql_fetch_array($execution_min)){?> <option value="<?php echo $resulta_min['code_ministere'];?>"><?php echo $resulta_min['nom_ministere'];?></option> <?php }?> </select> </label></td> <td><label> <input type="submit" name="button4" id="button4" value="add min"> </label></td> </tr> <tr> <td><label> <input type="submit" name="button2" id="button2" value="Valider"> <div align="center"></div> </label></td> <td><label> <input type="submit" name="button3" id="button3" value="Envoyer"> <div align="center"></div> </label></td> </tr> </table> </form>
A voir également:
- Je veux un coude main on php sure deux buton
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- I deux point - Forum Windows