VBS/php
Shuyun
-
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet je doit transformer du code VBS en php.
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir votre aide, car j'avoue je ni arrive pas tout seul.
Merci :)
Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet je doit transformer du code VBS en php.
<script type="text/vbscript"> set xmlDoc=CreateObject("Microsoft.XMLDOM") xmlDoc.async="false" pathFile="host/<?echo strtolower($_GET['machineSelect']); ?>/starttimeXml.xml" xmlDoc.load(pathFile) i=1 For each x in xmlDoc.documentElement.childNodes for each y in x.childNodes if y.nodename="VALUE1" then document.write(y.text) end if next next </script>
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir votre aide, car j'avoue je ni arrive pas tout seul.
Merci :)
A voir également:
- VBS/php
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
6 réponses
En faite le VBS n'est pas totalement compatible avec firefox, c'est pour ça que je doit le mettre en php...
erf, c'est la que ça ce complique pour moi, je ne comprend pas ce code... Donc le mettre en php n'est pas possible pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question