Input php
n1rv4n4
Messages postés
43
Statut
Membre
-
n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -
n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un site dans lequel j'ai intégré du PHP. Puis-je savoir comment récupérer une saisie input text, et remplacer le contenu d'un document txt par cette saisie?? svp aidez moi!
Merci d'avance!
j'ai fait un site dans lequel j'ai intégré du PHP. Puis-je savoir comment récupérer une saisie input text, et remplacer le contenu d'un document txt par cette saisie?? svp aidez moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- Input php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Input not supported - Forum Ecran
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- No video input - Forum Windows
- [ NO VIDEO INPUT ENTER SLEEP MODE] - Forum PC portable
5 réponses
alors, au debut de ta page..
<form action="validpage.php" method="post">
<input name="User" type="text" value="">
<input name="BtnValid" type="submit" value="Enregistrer">
et dans validpage.php
$TxtAEcrire=$_GET['User'];
$handle=fopen("Test.php",'w');
$okk=fwrite($handle,$TxtAEcrire);
:)
<form action="validpage.php" method="post">
<input name="User" type="text" value="">
<input name="BtnValid" type="submit" value="Enregistrer">
et dans validpage.php
$TxtAEcrire=$_GET['User'];
$handle=fopen("Test.php",'w');
$okk=fwrite($handle,$TxtAEcrire);
:)
non !!
bon dans la premiere page, t as un input (qui s'appelle User mais tu peux le nommer comme tu veux) ce qui va permetre à l utilisateur de mettre son texte..
il valide avec le bouton, ce qui va envoyer dans la deuxieme page (chargée grace au <form> et au bouton <submit>) un valeur dans l'adresse du type http://monsite.com/validpage.php ?&User=Texteecritparlutilisateur
donc dans validpage.php tu peux recuperer le texte grace à un $_GET["User"]
Bien entendu, si tu change le nom de l input (User), il faut changer partout User avec le nouveau nom
bon dans la premiere page, t as un input (qui s'appelle User mais tu peux le nommer comme tu veux) ce qui va permetre à l utilisateur de mettre son texte..
il valide avec le bouton, ce qui va envoyer dans la deuxieme page (chargée grace au <form> et au bouton <submit>) un valeur dans l'adresse du type http://monsite.com/validpage.php ?&User=Texteecritparlutilisateur
donc dans validpage.php tu peux recuperer le texte grace à un $_GET["User"]
Bien entendu, si tu change le nom de l input (User), il faut changer partout User avec le nouveau nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question