Input php

n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -  
n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un site dans lequel j'ai intégré du PHP. Puis-je savoir comment récupérer une saisie input text, et remplacer le contenu d'un document txt par cette saisie?? svp aidez moi!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181
     
    alors, au debut de ta page..

    <form action="validpage.php" method="post">
    <input name="User" type="text" value="">

    <input name="BtnValid" type="submit" value="Enregistrer">

    et dans validpage.php

    $TxtAEcrire=$_GET['User'];
    $handle=fopen("Test.php",'w');
    $okk=fwrite($handle,$TxtAEcrire);

    :)
    0
  2. n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre
     
    OK merci mais je remplace TxtAEcrire par mon texte??? je ne le connais pas il doit etre saisi
    0
  3. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181
     
    non !!

    bon dans la premiere page, t as un input (qui s'appelle User mais tu peux le nommer comme tu veux) ce qui va permetre à l utilisateur de mettre son texte..

    il valide avec le bouton, ce qui va envoyer dans la deuxieme page (chargée grace au <form> et au bouton <submit>) un valeur dans l'adresse du type http://monsite.com/validpage.php ?&User=Texteecritparlutilisateur

    donc dans validpage.php tu peux recuperer le texte grace à un $_GET["User"]

    Bien entendu, si tu change le nom de l input (User), il faut changer partout User avec le nouveau nom
    0
  4. n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre
     
    Non ok c'est bon merci beaucouuup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre
     
    Oui, mais j'ai a peu pres 20 input, dans ce code, quelles sont les vaariables dont je dois changer le nom...?
    0