PHP recuperer score obtenu dans un jeux flash
KANAVO
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
nairb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!!
Je voudrai savoir comment je pourrais recuperer le score que quelqun a obtenu en jouant a un jeux flash.
Mci pour vos réponses
Je voudrai savoir comment je pourrais recuperer le score que quelqun a obtenu en jouant a un jeux flash.
Mci pour vos réponses
A voir également:
- PHP recuperer score obtenu dans un jeux flash
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
6 réponses
Salut
Moi non plus je n'y connait rien en action script.
Si quelqun pouvait m'aider...
Merci pour vos reponses
Moi non plus je n'y connait rien en action script.
Si quelqun pouvait m'aider...
Merci pour vos reponses
Salut,
J'y connais rien en Actionscript mais je pense qu'il faudrait voir du côté de Loadvars.send():
http://zoneflashmx.free.fr/zone_flashmx_loadvars_740m_send.html
J'y connais rien en Actionscript mais je pense qu'il faudrait voir du côté de Loadvars.send():
http://zoneflashmx.free.fr/zone_flashmx_loadvars_740m_send.html
ola, si tu ni connais rien en Action Script, ca va être dur à faire, parce que tu vas devoir modifier le code de l'animation flash (ce qui veut dire que tu as les sources du jeux ainsi que le moyen de le modifier).
Après il faut trouver la fonction qui envoi des informations à un serveur, soit sous forme XML, soit en demande d'ouvrir un page (PHP ou ASP) avec le format www.monsite.com/getScore.php?score=5
Après il faut trouver la fonction qui envoi des informations à un serveur, soit sous forme XML, soit en demande d'ouvrir un page (PHP ou ASP) avec le format www.monsite.com/getScore.php?score=5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question