Faire un panier en php

Fermé
rooney62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 11:36
 garf - 3 août 2009 à 16:37
Bonjour,

Pour commencer je vais expliquer mon cas.
Voila je réalise un site internet pour une boite qui vend des pièces détachés pour des balayeuses industrielle.
Donc on choisit sa machine, le chapitre (différente parties de la machine) et on arrive a un plan avec les différentes pieces.

Dans ce plan j'affiche les pieces récupéré de ma BDD avec un mysql_fetch_array pour avoir la référence de la piece et sa description. J'ai ajouté un champ pour mettre la quantité que l'on veut acheter.

Je voudrais faire une table(panier) dans ma BDD pour valider les choix (avec les champs : id_user, id_piece et qte_piece) car ma boite veut garder une trace des commandes)

Le problème est que je ne sais pas comment récupérer les quantités avec un seul bouton valider.

J'y arrive forcement avec un bouton pour chaque pièce mais cela ne fait pas très beau je voudrais un seul bonton pour valider toutes les quantités.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pour mon site j'utilise ce script
http://www.webforcecart.com/

même si tu ne l'utilises pas, ca te permettra de comprendre le fonctionnement d'un panier
0