Langage php

Fermé
S!ng@ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 01:25
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 5 août 2009 à 01:46
Bonjour,
Je suis en train de créer un jeu du style d'Ogame, travian etc..., Tout ce qui concerne le langue XHTML et le CSS est dégât fait ce que je n'arrive pas ses à introduire le langage php dans deux trois endroits, Comme pour faire la page d'inscription je n'arrive pas à introduire le php..

Pour le jeu Ogam pour construire des bâtiments ou des unités tous est par rapport au ressource, je n'arrive pas as trouver le php qu'il faut pour que sa soit de fasson a ce que le joueur puisse pouvoir acheter un bâtiment par rapport à ses ressource s'ils ont assaient, et de la même manière que ses ressource baisse quand il y a un achat.

Je n'arrive pas non plus a faire en sort que le joueur gagne tant de ressource tous les temps de minute ou heure ...

Si Quelqu'un pourraient un peut m'éclairer sur ce que je recherche cela serré sympa (si vous voulez plus de détailles n'hésiter pas a me demendait)

(je praissise que le jeu que je crée n'est pas une copie d'Ogame n'y travian se jeux est écrie en XHTML et CSS du début à la faine par moi, le php je suis en train de le faire..)

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

imw Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 42
18 juil. 2009 à 09:18
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeux ... mais bon ...

Donc, si j'ai bien compris, tu as préparé tous les écrans, mais aucun code PHP ... en général, on fait plutot l'inverse.

Si tu cherche un code PHP tout prêt, ça n'existe pas. Il va falloir que tu t'y colle.

Il faut bien comprendre que pour ce genre de jeux, tu as besoin quelque part de gérer des comptes clients.
il va te falloir :
- inscription et connexion des clients
- stockage des données pour les parties de tes clients
- une partie de gestion pour gérer les achats, et les différents actions.

Tu aura donc forcément besoin de base de donnée, de système de session, et pour simplifier et accélérer le temps de réponse peut être de l'ajax (ou au moins du java-script).

On ne va pas te réaliser tout ton jeu.
Si tu as déjà mis quelque chose en ligne, donne peut-être l'adresse.
Ensuite, concentre toi sur une question précise, pour avoir une réponse précise.
0
S!ng@ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 13:26
Ce que je demande ça n'est pas de me donner le php dégât fait au contraire je veux le faire moi même,ce que je recherche se sont ce que j'aurais a introduir dans les balise...

Quand tu parles de stckages des donner, comment ès-que je dois procéder pour réalisais cela ?

Rien n'est encore sur internet je le metrés suis hébergeur gratuit une fois fini pour faire teste a plusieurs joueur.
(Puis sur hébergeur payant)

Cordialement.
0
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
5 août 2009 à 01:46
moi je suis en train de faire le mien

il va d'abord falloir que tu pense a créer une base de donnée ( si tu sais ce que sai)

refléchis bien a comment la faire surtout !!!

ensuite tu devra chercher comment faire pour la production ( l'augmentation, diminution etc etc)

moi j'ai déjà fait tout le système de production je vais biento entamer la diminution^^
si tu veux de l'aide je voudrais bien t'aider

++
0