A voir également:
- Envoi de variables php d'un fichier à un autr
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
le_joker_fou
Messages postés
765
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
239
6 août 2009 à 11:16
6 août 2009 à 11:16
Salut,
Déja commence par mettre la propriété action dans ta balise <form>
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="cible.php">
ou cible.php et la page oun tu veux aller.
Tu as deux solution pour envoyer tes informations, soit par le formulaire, soit par l'url.
Par le formualire :
Tu rajoute un champs caché ou tu lui attribut la valeur que tu déisres, exemple :
<input type="hidden" name="champs" value="<?php $valeur ?>">
puis sur ta page cible.php tu le récupère ainsi : <?php $val=$_POST['champs']; ?>
Par l'url :
tu passes dans ton champ <form> ta valeur dans la proprièté, exemple :
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="cible.php?valeur=<?php $valeur ?>">
et sur ton fichier cible.php tu le récupère ainsi : <?php $val=$_GET['champs']; ?>
Bonne continuation
Déja commence par mettre la propriété action dans ta balise <form>
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="cible.php">
ou cible.php et la page oun tu veux aller.
Tu as deux solution pour envoyer tes informations, soit par le formulaire, soit par l'url.
Par le formualire :
Tu rajoute un champs caché ou tu lui attribut la valeur que tu déisres, exemple :
<input type="hidden" name="champs" value="<?php $valeur ?>">
puis sur ta page cible.php tu le récupère ainsi : <?php $val=$_POST['champs']; ?>
Par l'url :
tu passes dans ton champ <form> ta valeur dans la proprièté, exemple :
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="cible.php?valeur=<?php $valeur ?>">
et sur ton fichier cible.php tu le récupère ainsi : <?php $val=$_GET['champs']; ?>
Bonne continuation
Ok ça en fait je sais faire le truc que je n'arrive pas à réaliser c'est faire une association des deux variables pour les envoyer en même temps sur la page cible.php.
J'avais comme idée de faire un formulaire (comme tu le proposes) qui engloberais les deux requêtes mais je sais pas trop comment faire.
J'avais comme idée de faire un formulaire (comme tu le proposes) qui engloberais les deux requêtes mais je sais pas trop comment faire.
le_joker_fou
Messages postés
765
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
239
6 août 2009 à 11:46
6 août 2009 à 11:46
En gros voici le vode qui pourrais correspondre :
page.html :
cible.php
là tu récupères donc tes deux valeur qui on été envoyé en même temps vers ta page cible.php
page.html :
<form method="post" action="cible.php"> <input type="text" name="champsA"> <input type="hidden" name="champsB" value="<?php print $valeur ?>"> </form
cible.php
<?php $champsA=$_post['champsA']; $valeur=$_post['champsB']; ?>
là tu récupères donc tes deux valeur qui on été envoyé en même temps vers ta page cible.php
Version client Version produit
4.2.0 PMFL 3 Choisir la version produit correspondante : liste déroulante laissant le choix au user
4.1.0 PMFL 3 Choisir la version produit correspondante : "
4.0.0 PMFL 3 Choisir la version produit correspondante : "
Voilà j'ai ce tableau, l'utilisateur doit choisir une version produit dans la liste déroulante qu'il estime correspondante à la version client de la même ligne, je voudrais pouvoir envoyer la ligne du tableau sur une autre page cible :
association ( 4.2.0 PMFL 3 , choix du user) par exemple.
4.2.0 PMFL 3 Choisir la version produit correspondante : liste déroulante laissant le choix au user
4.0.0 PMFL 3 Choisir la version produit correspondante : "
Voilà j'ai ce tableau, l'utilisateur doit choisir une version produit dans la liste déroulante qu'il estime correspondante à la version client de la même ligne, je voudrais pouvoir envoyer la ligne du tableau sur une autre page cible :
association ( 4.2.0 PMFL 3 , choix du user) par exemple.