Problemes php
Salam
-
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait un site en se moment et j'ai un problemes sur mon admin quand je tape par exemple L'actu il mécrit L'/ctu vous savez dou sa peux venire ?
Amicalement
le code :
<?php
}
}
elseif($action == 'pages_modify')
{
if($_POST != NULL)
{
mysql_query('UPDATE pages SET name=\''.addslashes($_POST['name']).'\', text=\''.addslashes($_POST['text']).'\' WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
redirection('Modification(s) effectuée(s).', "pages.html");
}
else
{
$sql = mysql_query('SELECT * FROM pages WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($sql);
?>
Amicalement
le code :
<?php
}
}
elseif($action == 'pages_modify')
{
if($_POST != NULL)
{
mysql_query('UPDATE pages SET name=\''.addslashes($_POST['name']).'\', text=\''.addslashes($_POST['text']).'\' WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
redirection('Modification(s) effectuée(s).', "pages.html");
}
else
{
$sql = mysql_query('SELECT * FROM pages WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($sql);
?>
A voir également:
- Problemes php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
tu fait un addslashes sur tes variables POST !
Mais il est possible de PHP le fasse automatiquement ...
fait un echo phpinfo(); et vérifie le status du paramêtre MAGIC_QUOTES (GPC) si ON ou OFF
Si il est sur ON, ça veut dire que PHP ajoute automatiquement le addslashes ... pas la peine de le rajouter
Mais il est possible de PHP le fasse automatiquement ...
fait un echo phpinfo(); et vérifie le status du paramêtre MAGIC_QUOTES (GPC) si ON ou OFF
Si il est sur ON, ça veut dire que PHP ajoute automatiquement le addslashes ... pas la peine de le rajouter