Problemes php

Salam -  
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fait un site en se moment et j'ai un problemes sur mon admin quand je tape par exemple L'actu il mécrit L'/ctu vous savez dou sa peux venire ?

Amicalement

le code :

<?php
}
}
elseif($action == 'pages_modify')
{
if($_POST != NULL)
{
mysql_query('UPDATE pages SET name=\''.addslashes($_POST['name']).'\', text=\''.addslashes($_POST['text']).'\' WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
redirection('Modification(s) effectuée(s).', "pages.html");
}
else
{
$sql = mysql_query('SELECT * FROM pages WHERE id=\''.$_GET['id'].'\'') or die (mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($sql);
?>
A voir également:

4 réponses

imw Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu fait un addslashes sur tes variables POST !

Mais il est possible de PHP le fasse automatiquement ...
fait un echo phpinfo(); et vérifie le status du paramêtre MAGIC_QUOTES (GPC) si ON ou OFF

Si il est sur ON, ça veut dire que PHP ajoute automatiquement le addslashes ... pas la peine de le rajouter
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Moi je remplace les apostrophes des chaines de caractère par "’", et les guillemets par """

Je n'hesite pas non plus à changer tous les accents par leurs codes respectifs :

https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html
0
Salam

Je vais voire sa merci
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Pour enlever tes \ tu peux tout simplement utiliser la fonction stripslashes($ton,_texte)
0