PHP/MYSQL afficher lien hypertext

Fermé
Delf - 2 août 2009 à 23:18
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 3 août 2009 à 21:23
Bonjour,

Je souhaiterai afficher des informations sur une page HTML et notamment des liens hypertext.
J'utilise le programme php suivant
<?php
$con = mysql_connect("localhost","root","mysql");
if (!$con)
{
die('Could not connect: ' . mysql_error());
}

mysql_select_db("db_myproject", $con);

$result = mysql_query("SELECT Placename, Description, website_link FROM placetovisit");

echo "<table border='1'>
<tr>
<th>Placename</th>
<th>Description</th>
<th>Website_link</th>
</tr>";

while($row = mysql_fetch_array($result))
{
echo "<tr>";
echo "<td>" . $row['Placename'] . "</td>";
echo "<td>" . $row['Description'] . "</td>";
echo "<td>" . $row['Website_link'] . "</td>";
echo "</tr>";
}
echo "</table>";

mysql_close($con);
?>

Mais j'obtiens un resultat partiel, le colonne website_link reste vide.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
3 août 2009 à 00:00
1
Merci pour cette info...le programme utilise dans le lien que tu m'as envoye est un peu different mais je vais quand meme le tester.
Maintenant j'aurai aime resoudre ce probleme d'affichage, le programme php semble correct mais l'affichage est incomplet...
Si tu as d'autres suggestions, je suis bien interessee...
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
3 août 2009 à 21:23
website_link reste vide

hors tu mets $row['Website_link'] avec un W majuscule, il faut que tu mettes pareil que le libellé de ton champ
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 août 2009 à 21:23
bsr si danston champ website_link il y a le lien que tu veut affciher tout met simplement ça dans ton code
echo "<td><a href=" '. $row['website_link'] .' " target="_blank" >lenom du site</a></td>";
0